fleur de rose

Re : fleur de rose

Ce que j'adore dans ton travail, c'est que c'est toujours fin, délicat, accord des couleurs parfait, la perfection soignée dans les moindres détails.


C'est magnifique et très classe ma belle :wink2:
 
Re : fleur de rose

Ce que j'admire dans ton travail, c'est la délicatesse et la finesse du résultat, le sans faute dans la combinaison des couleurs.........En bref la perfection dans les moindres détails tout simplement:yes:

C'est magnifique ma belle:wink2:
 
Retour
Haut