fleur en résine

laurinettem

Membre récent
je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrais me faire des fleurs en résine (je trouve ça superbe, mais je ne travaille pas la résine) pour faire des décos sur du gel....
y a t il qq'un ?????:2-big-smile:
 
Re : fleur en résine

ben en fait si qq'un pouvais m'en faire sur un autre support etme les envoyer... je me chargerai de faire la déco moi meme....
 
Retour
Haut