laurinettem
Membre récent
je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrais me faire des fleurs en résine (je trouve ça superbe, mais je ne travaille pas la résine) pour faire des décos sur du gel....
y a t il qq'un ?????:2-big-smile:
y a t il qq'un ?????:2-big-smile: