Fleurcup

Moi j'ai jamais réussi à dompter la bête!
Des fuites à n'en plus finir. Peut être que je sais pas la placer.
Dommage...

Si il y a des fuites, soit tu la place mal (il faut faire le tour avec ton doigt afin de vérifier que tu es bien sur le col) ou tu ne la vide pas assez souvent et ca déborde ou l'effet ventouse n'a pas bien été fait (une fois mise, la presser jusqu'à entendre un "psshiiit") :)

Moi j'ai jamais réussi à dompter la bête!
Des fuites à n'en plus finir. Peut être que je sais pas la placer.
Dommage...
Peut etre pas la bonne taille?tu as des regles abondantes?
Sinon oui elle est mal placé mais a moins que tu sois peu sensible je pense que tu ten serais rensu compte quand je l'ai eu mal placé je la supportais pas.

Ben moi au début plusieurs fois je l'avais mal placée et m'en suis pas rendu compte, c'est pour ca maintenant je fait le tour avec mon doigt, si je sent mon col c'est que je l'ai mal placé.

Comment sentez vous votre col?
Sincèrement je pense que oui je la place mal mais je fais tout comme indiqué l'effet ventouse tout ça. .
Et c'est pas parce que ça déborde car elle est pas pleine du tout donc c'est vraiment et certainement une question de placement!

Tu veux dire les paroies de ton vagin katimi quand tu parlez du col?
Moi jutilise la forme tulipe pour la mettre accroupie et une fois inseree je la laisse se deployer.elle prend la forme toute seule.les fois ou je l'ai eu mal placée elle me faisait mal ou me gênait .

Moi je sens carrement lentree du col, dailleurs je sens meme qd il est ouvert a l'ovulation etc, jai rattaqué ma vocation de gynéco je crois lol!
Du coup qd je mets ma cup je verifie bien quelle entoure le col et sinon je le fais bien rentrer dedans... Dis comme ca, ca parait vraiment bizarre..
Je fais comme Nini, je la mets accroupie et bidn souvent elle se met en place seule

Elodys26 a dit:
Moi je sens carrement lentree du col, dailleurs je sens meme qd il est ouvert a l'ovulation etc, jai rattaqué ma vocation de gynéco je crois lol!
Du coup qd je mets ma cup je verifie bien quelle entoure le col et sinon je le fais bien rentrer dedans... Dis comme ca, ca parait vraiment bizarre..
Je fais comme Nini, je la mets accroupie et bidn souvent elle se met en place seule

Ça paraît tellement simple. .!
Moi j'ai du mal à savoir où elle doit vraiment rester à l'entrée? Ou beaucoup plus haut?
De toute façon j'ai essayé les deux et même comme ça j'ai des fuites
Ça me déprime. .

katy. a dit:
Ça paraît tellement simple. .! Moi j'ai du mal à savoir où elle doit vraiment rester à l'entrée? Ou beaucoup plus haut? De toute façon j'ai essayé les deux et même comme ça j'ai des fuites Ça me déprime. .

Pour ma part, elle est placée très haut mais j'ai lu que certaines personnes la positionnait juste à l'entrée du vagin,

Comment savoir un coup c'est dans le vagin un coup sur le col pfff difficile de s'y retrouver!
Je dois être mal foutu à mon avis. .

Ishvary a dit:
Des serviettes, j'ai des règles pas abondantes du tout et en trois jours c'est plié donc bon...

Et macérer dans ton sang c'est pas plus dégueulasse ? Avec les odeurs qui vont avec ! Une couche qui fait du bruit quand tu marches c'est tellement plus glamour lol

Non c'est pas degueu je suis au sec merci de t'en inquiété :) mais si je vais dans ton sens, me trimballer avec du sang qui vacille dans sa petite coupelle a chaque mouvement tu m'excuseras niveau glamour j'ai vu mieux :)
si tes serviettes faisaient du bruit change de marque, idem pour les odeurs
sur ce tout le monde n'est pas obligé d'apprécier ce genre de produits, d'autres choses pourraient te rebuter et moi pas.

Ishvary a dit:
Non c'est pas degueu je suis au sec merci de t'en inquiété :) mais si je vais dans ton sens, me trimballer avec du sang qui vacille dans sa petite coupelle a chaque mouvement tu m'excuseras niveau glamour j'ai vu mieux :) si tes serviettes faisaient du bruit change de marque, idem pour les odeurs sur ce tout le monde n'est pas obligé d'apprécier ce genre de produits, d'autres choses pourraient te rebuter et moi pas.

Exactement tu le dis toi meme, "dautres choses pourraient te rebuter et moi pas" donc appliques ton raisonnement avant de venir denigrer une chose que tu ne connais pas et n'a jamais testé...
La coupe menstruelle fait de plus en plus d'adeptes cest bien qu'il y a des avantages.

Pr ta gouverne ca existe depuis ... Avant la 2 nde guerre mondiale!!
Venir critiquer un post sans donner d'explications c'est fou! Quand on pense que plein de filles ici ont :
- moins de mycoses
-moins de sécheresse
-moins d'odeur voir pas du tout car ici le sang n'est pas a l'air
-niveau argent on s'y retrouve plus que bien aussi parce que la pâte-a-Q ou les tampons c'est pas donner chez always!

Pr la pose il suffit d'être détendu en général sous la douche chaude jarrive bien a la mettre. Position du bassin en version ou accroupie , coupe plie en U et plouf! Elle fait un bruit de déploiement je la fait faire un rond a la base pr l'effet ventouse. Souvent au 1 et jour jai petite perte mais pas grand chose donc protégé slip histoire de pas tacher le sous vetement.

Retour