Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut etre pas la bonne taille?tu as des regles abondantes?Moi j'ai jamais réussi à dompter la bête!
Des fuites à n'en plus finir. Peut être que je sais pas la placer.
Dommage...
Elodys26 a dit:Moi je sens carrement lentree du col, dailleurs je sens meme qd il est ouvert a l'ovulation etc, jai rattaqué ma vocation de gynéco je crois lol!
Du coup qd je mets ma cup je verifie bien quelle entoure le col et sinon je le fais bien rentrer dedans... Dis comme ca, ca parait vraiment bizarre..
Je fais comme Nini, je la mets accroupie et bidn souvent elle se met en place seule
katy. a dit:Ça paraît tellement simple. .! Moi j'ai du mal à savoir où elle doit vraiment rester à l'entrée? Ou beaucoup plus haut? De toute façon j'ai essayé les deux et même comme ça j'ai des fuites Ça me déprime. .
Ishvary a dit:Un entonnoir dans le vagin j'avoue fallait y penser, je trouve ça immonde a souhait ce n'est que mon avis mais mon Dieu quoi ...
Ishvary a dit:Des serviettes, j'ai des règles pas abondantes du tout et en trois jours c'est plié donc bon...
Elodys26 a dit:Et macérer dans ton sang c'est pas plus dégueulasse ? Avec les odeurs qui vont avec ! Une couche qui fait du bruit quand tu marches c'est tellement plus glamour lol
Ishvary a dit:Non c'est pas degueu je suis au sec merci de t'en inquiétémais si je vais dans ton sens, me trimballer avec du sang qui vacille dans sa petite coupelle a chaque mouvement tu m'excuseras niveau glamour j'ai vu mieux
si tes serviettes faisaient du bruit change de marque, idem pour les odeurs sur ce tout le monde n'est pas obligé d'apprécier ce genre de produits, d'autres choses pourraient te rebuter et moi pas.