Tu m'as fait rire avec tes interrogations

mais quand on ne connait pas, c'est normal, c'est l'inconnu
Alors moi je l'ai pris sur internet et je ne sais pas si on peut les trouver en pharmacie ou autre, j'en ai jamais vu mais en même temps j'ai jamais chercher !
Tu peux très bien la changer en dehors de chez toi dans des toilettes, tu la vides dans les toilettes, tu peux l'essuyer avec du papier et la remettre. Mais tu sais tu peux la garder maximum 12h donc tu peux la mettre le matin, la vider le soir et la remettre pour la nuit et le matin rebelote tu la vides et la remets pour la journée
Après pour la taille, je ne pense pas que tu es besoin de prendre une L, tu sais on a toujours l'impression de perdre beaucoup mais enfait la cup est loin d'etre remplie en 12h, pour ma part meme pas la moitié d'une S alors c'est pour te dire, bon en meme temps j'ai pas un gros flux mais quand meme !
Alors moi j'avais lu que quand elle commençait a être bien pleine, elle devenait plus lourde et par conséquent elle descendait un peu (comme un tampon d'ailleurs)
Non on ne sent pas le liquide bougé dans n'importe quelle position je te rassure et ça ne fuit pas non plus si elle est bien mise car ça fait ventouse entoure du col et tu peux même aller à la piscine sans problème aussi