Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sev4125 a dit:Alors moi j'ai la Meluna S, tiens regarde ce site et tu sauras quelle taille prendrehttp://www.meluna.fr/coupe-menstruelle/quelle-taille-choisir-coupelle-menstruelle-meluna/ Elle se garde entre 5 et 10ans ! Moi je l'ai pris sur ce site et aucun soucis, j'ai commandé 2 fois car tête en l'air que je suis, en la stérilisant dans une casserole et ben je l'ai retrouvée toute fondue dans le fond de la casserole
http://www.ferme-des-peupliers.fr/fr/482-coupe-menstruelle-meluna-modele-boule
Sev4125 a dit:Tu sais faut pas avoir peur d'y mettre les doigts dans tous les cas donc tige ou boule il n'y a pas trop de différence. Je préfère la boule car elle est un peu moins longue que la tige donc au toucher on la sent quasi pas
D'accord je vois, c'est pas si compliquer alors
Oui c'est ce que j'aurai fait aussi lol parfait alors je passerai commande
Merci beaucoup pour tout tes conseils![]()
Pareil j'avais pris tige et je prendrai boule si je devais la changer car au final je l'attrappe par la base de la cup, la tige ne me sert pas
Oui lolNon tu verras, c'est juste un coup de main (doigts !) à prendre![]()
Oui lol
Je pense que je prendrais boule aussi![]()
Donc j'achète le stérilisateur spécial ? Pour la coupe
Et le tissu je le lave dans la machine à laver normal ?
Daaaaccord mdrr ça marcheJe trouve inutile d'acheter le stérilisateur spécial cup, une casserole remplie d'eau avec la cup que tu fais bouillir (à ne pas oublier comme moi) et c'est bon
Oui tu le laves en machine avec tes fringues normalement![]()
Coucou ah oui pas bete de couper loolcoucou
Perso j'ai pris la fleurcup avec une tige mais ça me gênait alors je l'ai coupé de toute façon elle ne me servait pas.
Ça change la vie franchement la cup
Au début j'avais peur des fuites si jamais je partais longtemps de chez moi.
Mais on se rends compte qu'on ne perds pas autant que l'on pense.
Par contre je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai moins de douleurs de règles depuis que je suis passée a la cup
00Domino00 a dit:coucouPerso j'ai pris la fleurcup avec une tige mais ça me gênait alors je l'ai coupé de toute façon elle ne me servait pas. Ça change la vie franchement la cup
Au début j'avais peur des fuites si jamais je partais longtemps de chez moi. Mais on se rends compte qu'on ne perds pas autant que l'on pense. Par contre je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai moins de douleurs de règles depuis que je suis passée a la cup
Pourquoi pas. Je trouve que pour le sport c'est beaucoup plus pratique.Moi question toute bête
Ya des cavalières qui utilise ça ??
Pareil j'ai beaucoup moins de douleurs, j'oublie même que j'ai mes règles.coucou
Perso j'ai pris la fleurcup avec une tige mais ça me gênait alors je l'ai coupé de toute façon elle ne me servait pas.
Ça change la vie franchement la cup
Au début j'avais peur des fuites si jamais je partais longtemps de chez moi.
Mais on se rends compte qu'on ne perds pas autant que l'on pense.
Par contre je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai moins de douleurs de règles depuis que je suis passée a la cup
Alors tu es convaincu copine?
C'est clair que ça change la vie c'est pas croyable !!