fleurs de cristal....

Re : fleurs de cristal....

C'est cro zoliiii tyanna , dommage que l'on ne voit pas de + pres , et la luminosité n'avantage pas non + ton oeuvre , qui ma foi , est belle !

Je kiffeeeeee tes 3D graveeeeeeeeeee , tu le fais avant ou apres ton sealer ? Avant je le faisais avant mon sealer et qd je le passais apres c'etait trop galere pcqu'il fallait eviter d'en mettre dessus et j'ai testé sur une cliente il y'a 2 semaines en le faisant apres et j'ai tjrs pas de retour dc je pense que c bon llol .

:kissing:

pour la couleur c est la rj-20 du kit rainbow gelly 2 nfu- ho.
je n ai pas encore de pébéo pour le vitrail, et du coup j ai mis une tres mince couche de résine vitrail sinon c etait trop opaque;)

pour la french j ai mis une mince couche de résine vitrail, puis étalé quelques pailettes et bling bling nfu-ho, j ai recouvert le tout de clear pour combler et arriver au niveau de la stress créée avec ma couvrante.;)

Merci beaucoup

:wub:sublime tu as vraiment des doigts de fée tu fais des poses magnifique comme tjrs!!!:wink2:
j'adore je suis fan de ton travail!!!! :yeah: bonne journée

biz
:kiss1:

tres joli ! bravo

merci :)

troop beau !!!!! :arwenalia:
bisous

merci ma belle ;)
c'est vraiment tres jolie :kiss1:

merci ma poulette :coeur:
cc elle est magnifique ta pose franchement je veux la même :p ^^ Bisous bonne journée

merci titouche c est gentil :)
ralalalal c'est sublime et ton 3D est trop trop chou

merci mcbernick, j aurais aimé avoir plus de temps pour travaille mes petales mais ma copine devait rentrer, j ai du tout faire en me pressant hier, j aime pas cette sensation :( mais bon... ca me met en condition.

C'est cro zoliiii tyanna , dommage que l'on ne voit pas de + pres , et la luminosité n'avantage pas non + ton oeuvre , qui ma foi , est belle !

Je kiffeeeeee tes 3D graveeeeeeeeeee , tu le fais avant ou apres ton sealer ? Avant je le faisais avant mon sealer et qd je le passais apres c'etait trop galere pcqu'il fallait eviter d'en mettre dessus et j'ai testé sur une cliente il y'a 2 semaines en le faisant apres et j'ai tjrs pas de retour dc je pense que c bon llol .

:kissing:

merciiiiiiii ma jolie :coeur:

ahhhhhhhhhh !!! j ai hésité a mettre le sealer en premier !!! comme j ai galéré en le mettant aprèèèèèès !!!! pffffffffffff !!!
je le saurais pour la prochaine fois alors :)

et pour la photo oui ca donne pas le vrai rendu :( car en fait elle est tres transparente et tres tres brillante, de ce coté la ca va a peu pres, ca brille.
pas evident de mettre en valeur arff :)

pour la couleur c est la rj-20 du kit rainbow gelly 2 nfu- ho.
je n ai pas encore de pébéo pour le vitrail, et du coup j ai mis une tres mince couche de résine vitrail sinon c etait trop opaque;)

pour la french j ai mis une mince couche de résine vitrail, puis étalé quelques pailettes et bling bling nfu-ho, j ai recouvert le tout de clear pour combler et arriver au niveau de la stress créée avec ma couvrante.;)

Merci beaucoup
de rien ;)

C'est sympa un peu de stress des fois! :)

et meme stresser tu fais un super taff!!

j'aimerai que mes cliente aime la longueure!!! :'(

C'est sympa un peu de stress des fois! :)

et meme stresser tu fais un super taff!!

j'aimerai que mes cliente aime la longueure!!! :'(

merci ;)
bah la longueur c est une des rares sur qui je puisse faire aussi long, et encore !! une fois fait elle ma dis " oh dis donc ! tu t es lachée la hein quand meme !
mdr !!!!

moi??? nannnnnnnnnn !!! :mdr:

splendide!!! le 3D, la peinture, la french... je suis en totale admiration!!!!!! lol

merci d ' avoir repondu c'est tres gentil !!!
si quelqu'un a un lien ou un pas a pas ou video qui montre comment faire une french ou plusieurs couleurs sur le rallongement de la plaque avec une base resine je serais tres interresser car je cherche mais tellement de choses ici que je m'y perd !!!!!merciiiiiiiiiiiiii

hannn tu m'enervveeee c'est kro beau je suis jalouse !!!! mdr ca rends vraiment bien c'est fin et brillant tout ce que j'adore

merci beaucoup lily :9-blush:

:kiss1:

de rien tu es hyper douée!!!!! J'espère un jour pouvoir avoir ce genre de compliments, je stagne en ce moment, c'est affreux!!!
Petite question: en combien de temps as-tu fais cette pose? parce que mon plus gros défaut: je suis hyper longue, même en ayant de l'entraînement chaque jour!! je mets à chaque fois 2h voir 2h15 par pose et impossible d'aller plus vite, alors je n'imagine même pas réaliser ce genre de pose dans les temps!!! il me faudrait au moins 5h!!!! lol

hannn tu m'enervveeee c'est kro beau je suis jalouse !!!! mdr ca rends vraiment bien c'est fin et brillant tout ce que j'adore
rhoooooooooooo merci ma bikette :coeur:

de rien tu es hyper douée!!!!! J'espère un jour pouvoir avoir ce genre de compliments, je stagne en ce moment, c'est affreux!!!
Petite question: en combien de temps as-tu fais cette pose? parce que mon plus gros défaut: je suis hyper longue, même en ayant de l'entraînement chaque jour!! je mets à chaque fois 2h voir 2h15 par pose et impossible d'aller plus vite, alors je n'imagine même pas réaliser ce genre de pose dans les temps!!! il me faudrait au moins 5h!!!! lol

hoooooooooo ben rassure toi alors !!!!! je suis une vrai tortue :(
tes 2H me font rever moi !!! mdr !!!
les poses simples maintenant ca va un peu mieux mais celle ci j ai mis quatres heures !!!! gloups !!!
j ai fait sauté l ancienne french ( c etais ma pose drapé rouge) relimé les sourires et j ai galéré car le rouge etait tenace a certain endroits :7-angry:+ la prépa + pose+ déco etc... , donc tu vois je suis super longue , c est mon enorme défaut !!! mes temps sur ce genre de pose sont catastrophique...

mais je me dit que vu que ce ne sont que mes copines, je crois que psychologiquement , je ne me met jamais en condition de clientele, on papote, je prend mon temps etc... et c est pas bien car du coup j ameliore pas assez mon temps de pose.:confused:

et tu sais quoi je rajouterai meme que si ma copine m avait pas mis la pression j aurais bien mis une heure de plus je suis sure lol !!!!!

et puis j ai mal géré ma matière en posant aussi :( donc du coup j ai perdu un temps fou a la mise en forme...

donc y a du boulot encore !!! hi hi ^^

Retour