Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allais posé exactement la meme questionIls ont des bouchons blanc ou noir tes flexbrush???
j'allais posé exactement la meme question![]()
le noir un bouchon noir .....et les pailletees un bouchon blancIls ont des bouchons blanc ou noir tes flexbrush???
non car je sais pas si c'est bon ......mais je crois bien que nont'as pas essayé un peu de dissolvant ?
le noir un bouchon noir .....et les pailletees un bouchon blanc
non pas a la poubelle ils sont pas vieux .....et j'adore les flex quand ils vire pas au "pateux " biensur ......la pebeo je testerai ....je verrai .....sais pas ....moi ...pfffeuh..poubelle lol..mdr et achète de la pebeo lol..hihi enfin c'est ce que tout le monde dit lol moi j'en ia pas j'ai les liner d'ebay et c'est aussi du caca lol..
je vais m'acheter de la pebeo bientot..*bisou
Donc le noir est a base de peinture, je mettrais un peu d'eau pour diluer mais là je suis pas sur de mon coup du tout, attend l'avis des pro...
Et les autres sont a base de vernis donc une goutte de dissolvant...
merci les filles quelles rapidité pour vos reponse je suis impressionné ...un grand mercibouchon blanc = vernis... tu peux donc utiliser un diluant
bouchon noir... peut pas t'aider![]()
je vais essayer je vous dirai si CA MARCHE ......vu les reponses precedentes c'est bien ce que je disais eauet dissolvant
merci les filles quelles rapidité pour vos reponse je suis impressionné ...un grand merci
:dsmileOn est au taquet :frag_facile:
alex38 a un site??et bien ma cocotte, j'aurais dit pareil paillette disolvant et eau pour les bouchon noirs
sinon tu demande a alex 38 il en vend sur son site. il doit savoir...
bisous...
je t'envoi un MP
nataly
merci ma belle bisouet bien ma cocotte, j'aurais dit pareil paillette disolvant et eau pour les bouchon noirs
sinon tu demande a alex 38 il en vend sur son site. il doit savoir...
bisous...
je t'envoi un MP
nataly