flexbrush pateux!!!!

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j'ai quelque flexbrush qui deviennent pateux que puis je faire c'est le noir et le pailletté argent et le pailletté or si ca vous ai arrivé qu'avez vous fait ......vite vite une astuce ....merci merci

Re : flexbrush pateux!!!!

euh..poubelle lol..mdr et achète de la pebeo lol..hihi enfin c'est ce que tout le monde dit lol moi j'en ia pas j'ai les liner d'ebay et c'est aussi du caca lol..
je vais m'acheter de la pebeo bientot..*bisou

bouchon blanc = vernis... tu peux donc utiliser un diluant

bouchon noir... peut pas t'aider :)

le noir un bouchon noir .....et les pailletees un bouchon blanc

Donc le noir est a base de peinture, je mettrais un peu d'eau pour diluer mais là je suis pas sur de mon coup du tout, attend l'avis des pro...

Et les autres sont a base de vernis donc une goutte de dissolvant...

je ne les connais pas trop mais je crois que les bouchons blancs on peut y mettre du dissolvant et bouchons noirs de l'eau

:dmad:
euh..poubelle lol..mdr et achète de la pebeo lol..hihi enfin c'est ce que tout le monde dit lol moi j'en ia pas j'ai les liner d'ebay et c'est aussi du caca lol..
je vais m'acheter de la pebeo bientot..*bisou
non pas a la poubelle ils sont pas vieux .....et j'adore les flex quand ils vire pas au "pateux " biensur ......la pebeo je testerai ....je verrai .....sais pas ....moi ...pfff

Donc le noir est a base de peinture, je mettrais un peu d'eau pour diluer mais là je suis pas sur de mon coup du tout, attend l'avis des pro...

Et les autres sont a base de vernis donc une goutte de dissolvant...

bouchon blanc = vernis... tu peux donc utiliser un diluant

bouchon noir... peut pas t'aider :)
merci les filles quelles rapidité pour vos reponse je suis impressionné ...un grand merci

et bien ma cocotte, j'aurais dit pareil paillette disolvant et eau pour les bouchon noirs
sinon tu demande a alex 38 il en vend sur son site. il doit savoir...
bisous...
je t'envoi un MP
nataly

grrr j'ai eu la meme galere hier avec le noir et oui en fait j'ai mis une goutte d'eau et il est comme neuf (bouchon noir je precise)

Retour