flop de l'année 2010

Re : flop de l'année 2010

tiens y'en a 2 qui me revienne a l'esprit dont un ou j'ai fait l'expériance aujourd'hui ...........

* la primer potion urban decay qui est juste inutile a mon gout et qui ne fait absolument pas tenir les fap
* les crayon UD fournis dans la palette BOS vol3 violet intensité nul, et crayon noir impossible a tailler donc si vous avez une astuce pour le tailler a par au cutter je suis preneuse !!!!

Les venris china glaze sont tops pour moi aussi bien qu'OPI, avec un bon top coat ça tient une semaine.

bon moi j'aime le maquillage mais n(ai pas le budget pour chanel mufe ou autre .. alors se sera sur des produit plus "lambda"

-fap nivéa "chantal thomas" le noir est tout sauf ... noir
-le bleu (qui tire sur le vert) est limite transparent sur la paupière
-eye liner agnes b, ya rien dedans ... 3 semaine d'utilisation et pouf fini ..
- baume à lèvre coco de chez bodyshop qui fait blanc sur les lèvres beuuurk ...

Coucou les make up addict!!!!
Alors pour ma part les flop de 2010 en make up:
- Le masacra smokey lash de MUFE pas d'effet volume du tout!!
- Le fond de teint HD de MUFE tenue moyenne meme en poudrant avec la poudre HD et brillance! et la couvrance est tro légère pour moi!
- Le macsara Effet faux cils noir radical de YSL qui coule et j'ai du noir sur l'arcarde en cour de journée contrairement au effet faux cils noir classique qui est top!
- Eye liner noir cake de MUFE qui est gris!
Voilà ce qui m'a le plus marqué!!!
Bisous les girl'z

Si l'eye liner est gris c'est que tu t'en sers mal! Car je l'utilise tout les jours et il est bien noir et non gris.

tiens y'en a 2 qui me revienne a l'esprit dont un ou j'ai fait l'expériance aujourd'hui ...........

* la primer potion urban decay qui est juste inutile a mon gout et qui ne fait absolument pas tenir les fap
* les crayon UD fournis dans la palette BOS vol3 violet intensité nul, et crayon noir impossible a tailler donc si vous avez une astuce pour le tailler a par au cutter je suis preneuse !!!!

comme quoi ... Sur moi la pp est niquel et les crayons sont parfait pour moi car bien crémeu et tenu niquel ( meme je galère a les enlever le soir ^^ )
et moi ben je les taille au taille crayon de maquillage c'est bizarre que tu n'y arrive pas

Je parle de celui qui en cake la meme présentation que les fard que l'on doit humidifié pas de celui en pot qui super dailleurs! Je sais pas du quel tu parlais toi?

Je parle de celui qui en cake la meme présentation que les fard que l'on doit humidifié pas de celui en pot qui super dailleurs! Je sais pas du quel tu parlais toi?
Oui oui je parle bien du même, il faut trouver le bon equilibre avec l'eau, regarde je l'ai utilisé sur la photo (et encore les couleurs sont estompés sur les photo)

Oups la photo n'a pas marché, la voila!

Pièces jointes

• make up.JPG
    make up.JPG
    23.8 KB · Affichages: 99

Comme quoi moi je mets très peu d'eau mais je rendu est opaque mais gris! Après je l'ai acheter à une fille du forum peut etre qu'il date et qu'il à perdu de sa pigmentation je sait pas! Merci pour tes infos.

comme quoi ... Sur moi la pp est niquel et les crayons sont parfait pour moi car bien crémeu et tenu niquel ( meme je galère a les enlever le soir ^^ )
et moi ben je les taille au taille crayon de maquillage c'est bizarre que tu n'y arrive pas

arf je dois etre tombé sur une mauvaise série alors car ca oui il sont super gras et tienne bien (enfin pour le noir) !! mais la mine se casse sans arret des que je le taille , comme avec un crayon de bois qui est tombé c'est trop nul .......... :mad:

encore avec du retard je vous donne mes flops de 2010 les filles!

- le eye liner professionel waterproof de cher MUFE = pas du tout waterproof!
- La lotion Lancôme qui m'irrite la peau (j'ai la peau sensible donc c'est sûrement pour ça)
- Les fap de cher sephora (pas asser pigmenté pour moi)
- Le fond de teint MUFE HD. Je l'aime bien mais bon pour le prix y a pas de quoi s'emballer...
- Le gommage pour les lèvres de cher Sephora qui n'a rien d'un gommage! On dirait un gloss vieut de 10ans qui colle et pue!

encore avec du retard je vous donne mes flops de 2010 les filles!

- le eye liner professionel waterproof de cher MUFE = pas du tout waterproof!
- La lotion Lancôme qui m'irrite la peau (j'ai la peau sensible donc c'est sûrement pour ça)
- Les fap de cher sephora (pas asser pigmenté pour moi)
- Le fond de teint MUFE HD. Je l'aime bien mais bon pour le prix y a pas de quoi s'emballer...
- Le gommage pour les lèvres de cher Sephora qui n'a rien d'un gommage! On dirait un gloss vieut de 10ans qui colle et pue!

ke n'aurais pas trouvé de meilleurs mots : )

Retour