floppy!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début

gloubi

Nouveau Membre
voila je vous presente Floopy notre petit cochon dingue qui est avec nous depuis a peu pres 3 semaines

Pièces jointes

• DSC04941.JPG
    DSC04941.JPG
    98.1 KB · Affichages: 144
  • DSC04942.JPG
    DSC04942.JPG
    105.6 KB · Affichages: 117
  • DSC04943.JPG
    DSC04943.JPG
    97 KB · Affichages: 121
Re : floppy!!!!!!!!!!!

RRroo il resemble comme deux gouttes d'eau a mon mieu quand j'étais pitite, que de bon souvenir,lol.

gloubi moi aussi j'avais le même!!
maintenant mes filles ont un lapin en liberté qui essaie de se faire le chien :)

oui bichette je vous mettrais la video dès que possible

depuis le temps que mon fils en veux un , il est tellemement mimi que je sens que je vais craquer

oui bichette je vous mettrais la video dès que possible
mdrrrrrrrrr j'ai hate de voir ca!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
depuis le temps que mon fils en veux un , il est tellemement mimi que je sens que je vais craquer

tu sais c'est vraiment sympa comme animal c'est super gentil, tres calme et ca adore les calins
ma fille qui a presque 2 ans et demi se regale avec!!!!

trop mimi! moi aussi j'ai 2 chons ^^ jadore c'est adorable comme animal!!!

Elle est trop choupette ta chonchonnette!! Moi aussi, j'en ai deux qui couignent dès qu'ils entendent les sacs plastiques (car ils pensent à la salade!!)
Tu vas pouvoir lui faire les ongles aussi car ils poussent très vite et la séance manucure n'est pas leur moment préféré!!! Cris de cochon qu'on égorge avant même d'avoir coupé!!! Des grands comédiens,ces chonchons!!!

Mon dieu qu'elle est belle. Moi j'en ai acheté 3 pour noël, 2 rosettes comme toi et 1 poil ras. Mais je les adore. C'est vrai le coup du sac. J'en ai une qui va faire des bébés d'ici 1 semaine s'il y a des intéressés près de chez moi.

Retour