flyers

lanatonn

Super experte
bonsoir,

je voudrais savoir si les filles qui sont a leur compte, peuvent nous faire profiter de leurs flyers pub en tout genre, pour donner des idées aux autres.
je parle de flyers, bon cadeau, bon de reduc, carte de visite, carte de fidelité, etc.....
merci par avance...
nataly :shamrock_for_march_

Re : flyers

non en fait je ne cherche pas ou faire ce genre de chose mais simplement que vous nous faites partager vos fyers que vous avez fait vous meme ou par une imprimerie...

ahhhhhhhhhh desolée j'ai encore des restes de blondes hihihi

j'en ai pas vu bcp sur le forum :(

Voila si ça peut te donner une idée :wink2:

J'ai fait des nouveaux flyers avec une photo en arrière plan, mais j'ai la flemme de la scanner :wiggle:

Pour des occasions de Noël, St Valentin ou autre tu peux rajouter des promos à ta guise. Tu géres quoi ... :wavetowel2:

Un conseil évite de trop charger, que ça donne envie de lire.

Beaucoup n'affiche pas leurs tarifs sur flyers, moi je me dis que la cliente sait ou elle va et sait ce qu'il l'attend.

Afficher la pièce jointe Fyers.doc

je vais essayer de vous mettre tout les flyer de la concurrence que j'ai garder justement pour m'aider y en a de un peu partout en france !! j'essaie aujourd'hui promis !!!!!!!!!!!!!!

voici mes cartes de visite de chez vistaprint, je suis en train d'en faire des autres et de changer de nom parce que je dois rajouter les massages mais ces cartes la me serviront uniquement pour les ongles

Voici mon flyers avec les tarifs

voici mes cartes de visite de chez vistaprint, je suis en train d'en faire des autres et de changer de nom parce que je dois rajouter les massages mais ces cartes la me serviront uniquement pour les ongles

Voici mon flyers avec les tarifs

voila

toujours de chez vistaprint

Elles sont chouette tes cartes.
Par contre si tu es esthéticienne et prothésiste ongulaire, utilise plutôt le terme " modelage ou modelage esthétique " à la place de " massage " car le therme " massage " est réserver au kiné !

c'est ce que j'avais mis au debut puis les gens ont commencé a telephoner pour me demander ce qu'est du modelage esthetique... j'en ai eu marre j'ai remis massage peut etre mettre massage esthetique ou de detente qq chose comme ca?

c'est ce que j'avais mis au debut puis les gens ont commencé a telephoner pour me demander ce qu'est du modelage esthetique... j'en ai eu marre j'ai remis massage peut etre mettre massage esthetique ou de detente qq chose comme ca?

Bah en fait le terme massage est interdit pour les esthéticiennes.
Donc je dirait qu'on à pas trop le choix lol !

Tu peux mettre modelage détente pourquoi pas ! Ca sonne bien :yeah2:

je vais essayer avec modelage detente j'espere que les gens vont piger le terme lol

1eme carte de fidelité pour les copines
2eme recto carte
3eme carte de fidelité pour les "clientes"$
4eme flyers
bisous

Pièces jointes

• ONGLERIE A DOMICILE AVEC OU SANS RDV.doc
    ONGLERIE A DOMICILE AVEC OU SANS RDV.doc
    164.5 KB · Affichages: 279
  • al 14.jpg
    al 14.jpg
    56.1 KB · Affichages: 175
  • 14.jpg
    14.jpg
    17.2 KB · Affichages: 241
  • al12.JPG
    al12.JPG
    40.1 KB · Affichages: 198

merci a vous les filles , ca permet de voir un peu les tarifs les idees déco, et les endroits ou vous les avez fait...
on en vuet encore....

nataly

Retour