flynails ou artisanails???

cindy00

Nouveau Membre
bonjour à toutes
je travaille actuellement avec la marque sibel nails
je voudrais changer car je prend le monophase et il bruuuule, j'hesite entre ces deux marques...
des conseils?? merci :)

Moi j'ai testé les deux.

Et je trouve les deux marques super bien.

La différence pour moi c'est surtout que chez flynail je commande en ligne, alors que je peux voir et toucher les produits chez artisanails vu que j'ai un magasin près de chez moi. Mais ça c'est pour ma situation personelle

Sinon les inconvénients : chez flynails les pots coulent malheureusement ( mais ce sont de très bons produits, vraiment )
Et chez artisanails c'est un peut trop cher pour moi ( ça ne rentre pas dans mon budget mais ça c'est personel quoi ).
Donc je vais chercher des produits chez artisanails quand il me faut qu'une seule chose ou deux, et que j'ai pas envie d'attendre de faire une grosse commande sur flynails.

Donc voilà, que tu testes une marque ou l'autre, quoi qu'il arrive tu ne seras pas déçue.

moi je connais que flynails (pas artisanails) et j'en suis satisafaite, et perso pour moi le pot violet n'a jamais coulé.
et comme sa a été dit plus haut, chez flynails envois super rapides, prix tout a fait abordables ,qualité du gel, rien a dire,et de plus service client super ;)

Cc je fais de la pub quand le produit est bon et comme j ai confiance en tes produits c normal que j en parle en bien. Quelques fois je galère mais je pense que ce sot mes doigts qui m écoutent pas trop. T au boulot ce we ? Samedi la grande a tournoi donc moi pas la mais si tu veux dimanche je peux voir pour faire coucou à mon frérot et passer te voir. T as vu j ai fait une pré commande.... Tu pourrais me faire la réduction forum stp hi hi hi.... On se Facebook ça sera plus simple. On va pas étaler notre vie au forum ça risquerait de les ennuyer grave...

bonjour

Je suis nouvelle, j'utilise ocibel le monophase et lec couleures de gel attitude et le top cot. Mais pas facile à travailler le monophase et il chauffe. Je parle pour moi, car je suis pas pro et je fais cela juste pour mon plaisire et que sur moi. Je laisse faire les pro pour les autres;).

Je veux changer de produit et j'hésite entre coxinail (en 2 phase) et flynail?

Merci de m'aider
:dance:

Retour