Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Run et Belisalaz, arrêtez vous devenez limite érotique, loool
rha le kiffe![]()
waou c'est hot!!!! lolje savais que t aimera ca twoi noméwooooooooooooo:flocool:
+1 ... On prend déjà le temps de vous dire ce qui ne va pas.
Après faut pas non + que les débutantes se sentent tjs agressées ou soient sur la défensives hein. Les critiques faut les prendre comme quelque chose de constructif, on constate chacune à notre tour ce qui ne va pas, et on a aussi des remarques pas tjs agréables sur notre boulot. Après faut savoir se dire "ok ça c'est pas bien, bah je retourne m'entrainer" et voilà
Si on veut pas être vexée par les avis, bah on demande pas les avis lol
parfois on marque juste : pas bombé, // a limer, mettre masque
pas d autre comm, c est pas méchant, c est pour aider mais en meme temps on a pas le temps de faire des mamour alors zou on dis tout et on s en va. facile apres suffit de chercher des posts qui correspondent à ces mots pour trouver le soucis et comment le rectifier!
les encouragements c est quand on vois que vous etes passionnées et que vous avez envie. vous verrez tres vite des filles qui ont acheter un kit vite fais et qui sont en clientele en 1 mois faire des carnages vous verrez qu a chaque nouvelle vous allez vérifier son sérieux!
on aime le métier et les passionnées qui vont avec ;-)
youhou sa part en live !!! je parle de pas de coms!!
youhou sa part en live !!! je parle de pas de coms!!
après faire un com c'est pas une obligation non plusyouhou sa part en live !!! je parle de pas de coms!!
après faire un com c'est pas une obligation non plus
puis ma moman m' a toujours si tu peux pas dire quelques chose de gentil....

après t'as peut être pas eu de bol perso quand je viens je détaille paas qui a posté quoi pour y aller je prend ce qui passe et je pense que je suis pas la seuleJ'ai fermé mes 2 post de mes poses à cause d'aucune aide. Je ne demande qu'on me dise waaaww etc... Mais avoir un avis. J'en ai vu défilé sur mes post mais aucune ne répond.Maintenant,je réfléchirais à 2 fois avant de mettre une pose mais à quoi ça sert? Rien.
c pas facile de s'integrer ou de trouver des affinitées mais je ne desespere pas![]()
Tu as certainement raison mais parfois comme le fait remarquer vegasou, celles qui commentent n'ont même pas un merci en retour ! Pire parfois quand le commentaire ne plait pas, on se fait incendier ! Et que dire des petites nouvelles qui débarquent et qui croient qu'elles savent mieux que tout le monde ? Bref, pour ma part, j'ai assez perdu mon temps à essayer d'aider les nouvelles, maintenant je zappe complètement et je commente les posts de celles qui je sais n'iront pas pleurer lorsqu'un commentaire ne va pas dans leur sens...
tu as très bien résumé! avant j'aidais beauuuuuuuuuuuuuucoup et plus maintenant pour diverses raison. maintenant j'aide celles que je "connais", ou celles qui me sollicitent pas MP et y'en beaucoup.
Des posts comme celui il y en a énormément et c'est toujours pareil... chacun son avis et sa façon de réagir,merci de respecter ceci.
après t'as peut être pas eu de bol perso quand je viens je détaille paas qui a posté quoi pour y aller je prend ce qui passe et je pense que je suis pas la seule
après parfois je viens pour un truc en particulier ben je cherche