Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikoo cordellya! Je vais bientôt essayer pour une french seulement mais je prévois quelques problèmes. Comment vais-je faire pour appliquer la colle de manière à ce que le sourire soit parfait? Ouille... je sais pas encore...
Tu fais le sourire en blanc ou noir au pinceau striper puis tu repasses dessus quand c'est niquel avec ta colle et tu remplis ^^ C'est comme ça que je ferais ^^ Pour la pose je suis pas fan non plus. C'est bien fait, c'est juste une question de goût ^^Kikoo cordellya! Je vais bientôt essayer pour une french seulement mais je prévois quelques problèmes. Comment vais-je faire pour appliquer la colle de manière à ce que le sourire soit parfait? Ouille... je sais pas encore...
où peut on acheter des foils??
c'est quoi des foilz
pas bete!!!!Tu fais le sourire en blanc ou noir au pinceau striper puis tu repasses dessus quand c'est niquel avec ta colle et tu remplis ^^ C'est comme ça que je ferais ^^ Pour la pose je suis pas fan non plus. C'est bien fait, c'est juste une question de goût ^^