Foils magiques 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début

stci

Éclairée
Voici un autre exemple de foils. Je l'ai appelé "Victorien".

Pièces jointes

• victorien2.jpg
    victorien2.jpg
    68.4 KB · Affichages: 245
  • victorien1.jpg
    victorien1.jpg
    64.4 KB · Affichages: 307
Re : Foils magiques 2

C est oiginal mais perso les ongles pleins c est pas mon truc (ca veut pas dire que ta pose n est pas reussie au contraire), on peu faire ca juste pour une french ou trop compliqué? car j en ai vu des pas mal:arwenalia::arwenalia::arwenalia::wink2:

Kikoo cordellya! Je vais bientôt essayer pour une french seulement mais je prévois quelques problèmes. Comment vais-je faire pour appliquer la colle de manière à ce que le sourire soit parfait? Ouille... je sais pas encore...

Kikoo cordellya! Je vais bientôt essayer pour une french seulement mais je prévois quelques problèmes. Comment vais-je faire pour appliquer la colle de manière à ce que le sourire soit parfait? Ouille... je sais pas encore...

tel est le dilème:atog::atog: tu me diras bizzzzzz:wink2:

beau travail même si çà reste un peu chargé pour moi

hihi stci !!! c'est super tes foils ! j'adore en + toi ils marchent bien gRRRRRRRRR !!!! lol pour la french ben, tu fais comme au vernis normal non ? ça se voit la colle

où peut on acheter des foils?? merci

Tu fais le sourire en blanc ou noir au pinceau striper puis tu repasses dessus quand c'est niquel avec ta colle et tu remplis ^^ C'est comme ça que je ferais ^^ Pour la pose je suis pas fan non plus. C'est bien fait, c'est juste une question de goût ^^

où peut on acheter des foils??

Des foils il y en a dans toutes les bons sites Web de fournitures pour nail art mais moi je les achète sur ebay.co.uk chez le vendeur box8431. Elle a un choix fantastique et ses foils sont exclusifs pour la plupart.

c'est quoi des foilz

Des FOILS ce sont des papiers transferts. Tu appliques de la colle spéciale, tu laisses sécher, tu places un morceau de foil sur l'ongle et tu le lisses avec un bâton d'oranger. Ensuite, tu retires le foil et le motif reste imprégné sur l'ongle. Il suffit par la suite d'appliquer un Top Coat.

Tu fais le sourire en blanc ou noir au pinceau striper puis tu repasses dessus quand c'est niquel avec ta colle et tu remplis ^^ C'est comme ça que je ferais ^^ Pour la pose je suis pas fan non plus. C'est bien fait, c'est juste une question de goût ^^
pas bete!!!!

merci Laurie! ^^

Retour