clipsextensions
Nouveau Membre
Re : folie????
mdrr ok
mdrr ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la j veux bien t croire:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy: y a d koibref je vais fermé ce post d'ici se soir vu que cet aprem je vais prendre l'air!j'en ai besoin en ce moment!
bisous les gonzesses

coucou Clips,
pour les insultes que tu as reçues, je pense comme toutes les filles du post : pure jalousie. C'est choquant, c'est vrai. Et dis toi bien que pour écrire ce genre de choses, cette personne ne doit pas être très bien dans sa peau...
Je feuillète ton blog et ton site. Je vois plein d'exemples, d'avant / après et je suis sûrement maladroite mais je ne trouve pas ce que je veux : les couleurs de kits méchés et les prix! Help. Est-ce que tu peux donner des liens pour les tarifs et les couleurs de kits stp car je n'arrive pas à m'orienter;
Merci
biz
T'es super jolie et en plus adorable !
C'est l'impression que j'ai eu quand on s'est parlé en MP, à l'écoute, investie, prête à rendre service...
Ce genre de commentaires font mal mais calcule pas, te rabaisses pas à çà, continue ton chemin, ta une boutique, t'es jeune et belle, de quoi attiser la jalousie des garces justement !
Bisous ma belle !
:julie93:

je te remerci ahhhhhhhhhhh ça y est j'ai trouvé!!!
Je n'étais pas sur le bon lien!!!
Je le remets pour celles qui comme moi, chercheraient
Clips Extensions - Clips-extensions : Cheveux naturel et synthetique - REMY HAIR !!
:wink2:
Tiens le coup la miss, ne laisses pas les jalouses t'envahir, il y en aura toujours malheureusement. Tu travailles très bien et c'est ça qui compte. les gens qui te connaissent savent ce que tu vaux. On est toutes avec toi, beaucoup de filles du forum te soutiennent, la preuve le nombre de réponses a ton post.
Biz'

Mais que se passe-t-il en ce moment sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je te connais pas tres bien mais en tous c&as j'ai remarqué que tu étais toujours la pour les autres alors ne te décourages pas et puis si ca peut te remonter le moral,si ressembler à une garce ca veut dire etre toute belle comme toi et bien je veux etre une garce aussi,hihihihi!!!!!

salut la miss, tu sais koi ya deux mois ou un peu plus javais recu un com trob bizarre du genre du tien sur mon blog manucure! et aujourd'8 ken je vois ce ke devien le forum je pense que c'est une fille du fofo.
le forum a bien changé et c'est bien dommage. mais laisse courrier c'est une vieille meuf ki na meme pas de couilles pour laisser son adresse mail et kon puisse lui répondre. Donc ce genre de nana, c ke de la gueulle en apparence mais en fait ya rien derriere. crois moi, t super mignone et tu ne fait pas du tt pimbeche mais très nature, gros bisous