folie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : folie????

bref je vais fermé ce post d'ici se soir vu que cet aprem je vais prendre l'air!j'en ai besoin en ce moment!
bisous les gonzesses

coucou Clips,

pour les insultes que tu as reçues, je pense comme toutes les filles du post : pure jalousie. C'est choquant, c'est vrai. Et dis toi bien que pour écrire ce genre de choses, cette personne ne doit pas être très bien dans sa peau...

Je feuillète ton blog et ton site. Je vois plein d'exemples, d'avant / après et je suis sûrement maladroite mais je ne trouve pas ce que je veux : les couleurs de kits méchés et les prix! Help. Est-ce que tu peux donner des liens pour les tarifs et les couleurs de kits stp car je n'arrive pas à m'orienter;

Merci

biz

T'es super jolie et en plus adorable !
C'est l'impression que j'ai eu quand on s'est parlé en MP, à l'écoute, investie, prête à rendre service...

Ce genre de commentaires font mal mais calcule pas, te rabaisses pas à çà, continue ton chemin, ta une boutique, t'es jeune et belle, de quoi attiser la jalousie des garces justement !

Bisous ma belle !
:julie93:

Tiens le coup la miss, ne laisses pas les jalouses t'envahir, il y en aura toujours malheureusement. Tu travailles très bien et c'est ça qui compte. les gens qui te connaissent savent ce que tu vaux. On est toutes avec toi, beaucoup de filles du forum te soutiennent, la preuve le nombre de réponses a ton post.
Biz'

Mais que se passe-t-il en ce moment sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je te connais pas tres bien mais en tous c&as j'ai remarqué que tu étais toujours la pour les autres alors ne te décourages pas et puis si ca peut te remonter le moral,si ressembler à une garce ca veut dire etre toute belle comme toi et bien je veux etre une garce aussi,hihihihi!!!!!

salut la miss, tu sais koi ya deux mois ou un peu plus javais recu un com trob bizarre du genre du tien sur mon blog manucure! et aujourd'8 ken je vois ce ke devien le forum je pense que c'est une fille du fofo.

le forum a bien changé et c'est bien dommage. mais laisse courrier c'est une vieille meuf ki na meme pas de couilles pour laisser son adresse mail et kon puisse lui répondre. Donc ce genre de nana, c ke de la gueulle en apparence mais en fait ya rien derriere. crois moi, t super mignone et tu ne fait pas du tt pimbeche mais très nature, gros bisous

coucou Clips,

pour les insultes que tu as reçues, je pense comme toutes les filles du post : pure jalousie. C'est choquant, c'est vrai. Et dis toi bien que pour écrire ce genre de choses, cette personne ne doit pas être très bien dans sa peau...

Je feuillète ton blog et ton site. Je vois plein d'exemples, d'avant / après et je suis sûrement maladroite mais je ne trouve pas ce que je veux : les couleurs de kits méchés et les prix! Help. Est-ce que tu peux donner des liens pour les tarifs et les couleurs de kits stp car je n'arrive pas à m'orienter;

Merci

biz

hihi oui en faite quand tu va par exemple dans la catégorie naturel,tu as tout une liste de photo! en faite suffit simplement de cliqué sur les photos et tu as les prix et les descriptif qui s'affiche :)parcontre y'a eu un coup de folie, il s'est écoulé le double de ce que j'avais prévus et c'est la rasia,pas mal de produits plus en stocks ,alors du coup j'attend avec impatience mon stock qui arrive ce mois ci!! lol
pis merci de ta gentillesse :)

T'es super jolie et en plus adorable !
C'est l'impression que j'ai eu quand on s'est parlé en MP, à l'écoute, investie, prête à rendre service...

Ce genre de commentaires font mal mais calcule pas, te rabaisses pas à çà, continue ton chemin, ta une boutique, t'es jeune et belle, de quoi attiser la jalousie des garces justement !

Bisous ma belle !
:julie93:

MERCI !! apparemment toutes les filles le voient pas comme moi,mais la plupart qui m'on répondu ont compris...alors sa fait plaisir !:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:je te remerci :)

Tiens le coup la miss, ne laisses pas les jalouses t'envahir, il y en aura toujours malheureusement. Tu travailles très bien et c'est ça qui compte. les gens qui te connaissent savent ce que tu vaux. On est toutes avec toi, beaucoup de filles du forum te soutiennent, la preuve le nombre de réponses a ton post.
Biz'

oui..et je suis étonnée je t'avoue, et sa me touche énormément que la plupart comprennent,sa fait du bien de parler,surtout qu'on les gens comprennent ce que l'on essais d'expliqué!parce que pour moi les gens qui vous dises de tel chose mais qui parce qu'elle rajoute un compliment dans le lot on raison...

ben p***** je vais aussi dire aux filles; tient tu sais toi t joli mais euh t'as une tête de s*****!! j'aime bien t'es cheveu mais avec ta tête de garce sa fait s***** !alors euh cocotte sois naturel hein parce que la tu fais vraiment garce dans ton attitude dis donc!!pis euh ton maquillage c'est de la merde !mais t'as de jolie yeux..on verra comment les filles vont me répondre surtout si elles m'ont rien demandé !
Ce que j'ai voulu dire sur ce post c'est que les gens se permettent trop et y'en a marre!!!vraiment marre ! surtout quand on leur demande que dale!et qu'il sont à moitié anonyme sous un pauvre pseudo.
alors merci de ton soutient !!!:kiss1:

Mais que se passe-t-il en ce moment sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je te connais pas tres bien mais en tous c&as j'ai remarqué que tu étais toujours la pour les autres alors ne te décourages pas et puis si ca peut te remonter le moral,si ressembler à une garce ca veut dire etre toute belle comme toi et bien je veux etre une garce aussi,hihihihi!!!!!

merci :):):rosa1:
je trouve ça quand même gros de balancer ça au gens sans les connaitre juste en regardant sois disons une photo! le monde deviens vraiment lassant

salut la miss, tu sais koi ya deux mois ou un peu plus javais recu un com trob bizarre du genre du tien sur mon blog manucure! et aujourd'8 ken je vois ce ke devien le forum je pense que c'est une fille du fofo.

le forum a bien changé et c'est bien dommage. mais laisse courrier c'est une vieille meuf ki na meme pas de couilles pour laisser son adresse mail et kon puisse lui répondre. Donc ce genre de nana, c ke de la gueulle en apparence mais en fait ya rien derriere. crois moi, t super mignone et tu ne fait pas du tt pimbeche mais très nature, gros bisous

Tu vois je suis contente d'avoir ouvert ce post parce qu'au moins les filles comme moi qui recoivent des messages de boulets ben elles peuvent le dire !:) c'est pas grand chose de crier sa colère mais sa fait du bien !!
oui c'est vrai que défois j'ai même plus envie de poster.C'est dingue .
Mais je pense pas que la personne soit jeune,c'est pas des remarque de jeune..mais plutot de femme bien + mure, une jeune employerais d'autres mots ! en tout cas les gens comme ça jeune ou vieu;...on devrait pas leur donner raison...
sa se fait pas,c'est de la merde point barre!
Merci ma belle,encore une jalouse de tes ongles et de ce que tu fais!!:coeur:

je comprends que tu aies la rage. Mais tu sais ça ne sert a rien de devenir comme ces C******. mais je suis d'accord parfois les nerfs passent avant tout. COURAGE !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour