N
nora
Guest
pourriez vous me dire si chez i.s.nails sais une bonne formation?car j'esite encore de m'inscrire.merci.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour moi je fais mes ongles chez une dame qui utilise quelque produit is nails et mes ongles sont fin brillant et tienne 6 semaines! super quoi! lol
les prix sais 830 le premier kit 6seances de 4h 2fois par sem plus 10seances 1fois par sem et sa va jusque 1500 mais la tu a la fraiseuse la lampe uv 36watt et la table avec la lampe et laspirateur vous trouvez que sais cher?
les prix sais 830 le premier kit 6seances de 4h 2fois par sem plus 10seances 1fois par sem et sa va jusque 1500 mais la tu a la fraiseuse la lampe uv 36watt et la table avec la lampe et laspirateur vous trouvez que sais cher?
Pour ma part je suis inscrite chez onglerie-center.be et apparemment ils ont (pas ici mais via de vraies clientes) des avis fort positifs.
Si tu veux voici leur site
www.ongleriecenter.kingeshop.com
oui j'ai vu merci mais j'ai vu aussi comment tournait certains posts et donc j'ai contacté des personnes ayant suivi les formations de onglerie-center.be et au risque de vous décevoir elles en étaient très contentes .
oui j'ai vu merci mais j'ai vu aussi comment tournait certains posts et donc j'ai contacté des personnes ayant suivi les formations de onglerie-center.be et au risque de vous décevoir elles en étaient très contentes .