fomration chez i.s.nails (belgique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nora
  • Date de début Date de début
N

nora

Guest
pourriez vous me dire si chez i.s.nails sais une bonne formation?car j'esite encore de m'inscrire.merci.....

Re : fomration chez i.s.nails (belgique)

Je connais pas désolée... Y'a pas les prix son leur site ???

bonjour moi je fais mes ongles chez une dame qui utilise quelque produit is nails et mes ongles sont fin brillant et tienne 6 semaines! super quoi! lol

bonjour moi je fais mes ongles chez une dame qui utilise quelque produit is nails et mes ongles sont fin brillant et tienne 6 semaines! super quoi! lol

Quoi qu'il en soit, les produits sont peut être bons mais faut voir comment ils enseignent...

les prix sais 830 le premier kit 6seances de 4h 2fois par sem plus 10seances 1fois par sem et sa va jusque 1500 mais la tu a la fraiseuse la lampe uv 36watt et la table avec la lampe et laspirateur vous trouvez que sais cher?

moi j'ai payé 800 euros quand j'ai fait ma foramtion j'ai eu la lampe uv mais pas le reste, on va dire que c'est raisonnable quand meme

les prix sais 830 le premier kit 6seances de 4h 2fois par sem plus 10seances 1fois par sem et sa va jusque 1500 mais la tu a la fraiseuse la lampe uv 36watt et la table avec la lampe et laspirateur vous trouvez que sais cher?

En fait tout dépend de ton budget quoi ! Car tu peux très bien payer une formation pour une fortune et ne pas être contente ou au contraire tu peux payer pas trop cher pour une formation et être aux anges ! Tout dépend quoi... Moi je dirais que le prix ne veut pas dire que la formation est excellente.

salut, je réponds certainement un peu tard, mais oui la formation is nails à couillet est nickel. Je dis bien à couillet, pas à tamines.

Couillet tu es suivie, nous sommes max à 3 éléves et l'ambiance et la formation sont géniales.

Bis

Moi j’ai fait 2 formation 1 chez IS nails Tamine et la 2em chez ongle Joly Auvelais je suis contente des 2 les produit sont diférent cela dépend du résultat qu’on veut
Is est bien je trouve juste le soft white pour la french un peu épais à mettre mais quand on débute cela est très bien car on chipoté beaucoup la formation est de 350 EUR +le kit de base de 150 EUR car j’avais déjà mon matériel le gel elle a voulu que je prenne le sien

Chez ongles joly les produits sont très bien et le prix beaucoup moins cher que chez is le stage est de 210 EUR pour 3fois 4 heures mais trop court pour moi juste la base de la base sans le kit bien sur maintenant j’utilise les deux produits

Hello,
je suis intéressée car je cherche une bonne formation pour le moment, tu peux me dire où trouver les tarifs de leur formation ?

Merci bcp

Voila je te mets les deux adresse elle enseigne différemment toute les deux pour la formation chez Is nails tu apprends à mettre des Tips au départ tu dois chaque fois venir avec un modèle ensuite vient le chablon et puis quelque dessin avec le recul la formation n'étais pas mal du tout pour mon propre avis les Tips c'est bien de savoir les mettre mais moi je ne m'en sers jamais jamaisJe pré faire de loin le chablon qui va beaucoup plus vite et le résultat es bien plus beau mais sa c'est personnel a moi le soft white pour moi (c'est ce qu'on utilise pour la french blanche) es bien trop épais et pas assez blanc

chez ongle joli la formation est très bien aussi moins longue c'est normal vu le prix de toute façon du moment que tu a la base après c'est l'expérience de tes pose qui va faire que tu iras plus vite et si tu a besoin de renseignement elle te les donnera elle a beaucoup d'autre petite formation que tu pourra faire quand tu te sera faite la main qui sont très intéressante pas chère et qui t'apprenne beaucoup les pose que je fais avec c'est gel tienne jusqu'a 7 semaine c'est pas mal quand même pour les dessin c'est la meilleur
Les gels sont beaucoup moins chère et pour moi de même qualité c'est très important pour ton cout de revient par après parce que chaque fois que tu va changer de gel tu n'aura pas la même consistance et il ne se mette pas toujours aussi facilement les un que les autre maintenant à toi à voir
Si tu as encore d’autre renseignement à demander n’hésite pas en plus farcienne c'est pas loin de chez moi
I.S. Nails Distribution - Centres de Formation et de Pose d'ongles - Vente de produits et mobilier professionnels en gros et au détail

Onglejoli.com - Produits de qualité pour Stylistes d'ongles à prix Discount

oui j'ai vu merci mais j'ai vu aussi comment tournait certains posts et donc j'ai contacté des personnes ayant suivi les formations de onglerie-center.be et au risque de vous décevoir elles en étaient très contentes .

oui j'ai vu merci mais j'ai vu aussi comment tournait certains posts et donc j'ai contacté des personnes ayant suivi les formations de onglerie-center.be et au risque de vous décevoir elles en étaient très contentes .

Personnellement, je ne suis pas déçue par ton com. Je pense qu'il faut des formatrices pour tout les niveaux et tout dépend des objectifs que les élèves ont.

Hooo mais je ne suis pas déçue de ton choix. Chacun est libre de faire sa formation où bon lui semble. Après et je parle par expérience, tu te rendra bien compte par toi-même que d'autres formations sont bien plus complètes. Mais comme le dit Kat, il faut des formations pour chaque niveau d'ambition...

personellement je ne les critique pas mais regarde bien car il ne t'apprenent pas grand chose dans leur formation regarde bien pour ne pas te faire arnaquer il n y en a pas d'autre pres de chez toi
ps: je n'ai pas vue leur travaille donc je ne les juge pas .

ils ne m'apprennent pas grand chose ? Que veux tu dire infinity ?
J'ai comparé les programmes et les prix et celui d'onglerie-center.be me semble un des plus complets avec le meilleur rapport qualité-prix.

Retour