Coucoumerci pour ton commentaire! Bein pour les boutons je n'ai pas tout le temps, la j'en ai depuis quelques jour mais parfois je passe des mois sans un seul bouton, mais je remarque aussi que si je ne mets aucune creme ni les fameuses lingettes ma peau s'amelliore!! Dilemme lol
Ahh non je ne peux pas me passer de fond de teint je deteste mon teint et puis a vrais dire je fait des photoshooting et avc les yeux maquillés avc le visage tout pale aahh non lol ..
J'ai deja entendu parler de la marque MAC mais je n'ai pas encore vu null part pour pouvoir en acheter juste sur le net, et encore.. ! en plus j'adore les poudres de finition mais je n'en mets pas souvent car je ne connais aucune marque "bien" !!
Et pour l'huile vegetale de noisette ou est-ce que je peux en acheter? Super mes pores doivent etre resserer en plus !! Lol
De rieeeeeeeen ;-)
En tout cas, c'est clair et net : Les lingettes démaquillantes -> POUBELLE
Ha bah justement MAC est "ZE" marque utilisé pour le maquillage pro'! Que de bons produits, un peu (beaucoup) cher, mais de super qualité. Tous les fonds de teint étouffe/abîme la peau, mais celui-ci l'a respectera plus que d'autres marques. Du coup tu peux aussi opter pour la marque MAC pour les poudres de finitions
Au plaisir !! Bonne nuit !