Fond de teint, cremes et lingettes demaquillantes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
C'est la technique dite du"millefeuille Japonais"
demaquillage à l'huile ou au corps gras, savonnage(au gel ou savon sans savon), lotion(pour retirer le calcaire de l'eau),contour des yeux, serum(facultatif) crème hydratante. Le tout avec des produits adaptés à son type de peau en fonction de la saison(plus sèche en hivers, plus grasse en été etc).Matin et soir(sauf pour le démaquillage). Pour les points noirs et boutons il n'y a que le démaquillage le nettoyage, la lotion, et le soin adapté qui resserrent les pores.

Recoucou les filles.. Dites j'ai encore besoin de vos lumieres, vu que je change tout mes produits je veux aussi changer mes pinceaux, j'en ai besoin pour les yeux essentiellement, mais j'ai aucune idee quel pinceau sert a quoi car j'utilise bco d'eye liner alors bon pas besoin de 36mil pinceaux pour cela !

Ma meilleur amie veux m'offrire qch et j'ai penser au pinceaux de sephora ils me paraissent bien.
Je voudrais un pour estomper le fard etc etc lol (oui le etc c'est que je sais pas quel nom donner aux autres pinceaux pour un maquillage des yeux) bon j'aimerais les essentiels on vas dire..

Mercii :)

bevy a dit:
Recoucou les filles.. Dites j'ai encore besoin de vos lumieres, vu que je change tout mes produits je veux aussi changer mes pinceaux, j'en ai besoin pour les yeux essentiellement, mais j'ai aucune idee quel pinceau sert a quoi car j'utilise bco d'eye liner alors bon pas besoin de 36mil pinceaux pour cela !

Ma meilleur amie veux m'offrire qch et j'ai penser au pinceaux de sephora ils me paraissent bien.
Je voudrais un pour estomper le fard etc etc lol (oui le etc c'est que je sais pas quel nom donner aux autres pinceaux pour un maquillage des yeux) bon j'aimerais les essentiels on vas dire..

Oui bon ... J'ai oublier qu'il y avais le site sephora!! -.-" lol

Coucou

Tu as un budget précis pour tes pinceaux ??

yadefa a dit:
Coucou

Tu as un budget précis pour tes pinceaux ??

Non pas vraiment, mais en meme temps je ne les utiliserais pas tous les jours non plus mais vu que j'achete achetons qch d'assez bon au moins lol.

Ben déjà les pinceaux pour déposer la matière sur ton oeil (je te conseille si tu en as pas d'en avoir plusieurs quand tu changes tes fards).
Donc le pinceaux estompeur qui est super important aussi pour bien estomper les bords, les flouter.
Après tu peux prendre un pinceau biseauté pour mettre tes fards en racs de cils supérieur ou inférieur.
C'est vraiment les essentiels à avoir pour te maquiller les yeux, si tu as cela déjà tu peux faire un maquillage tranquille.
Chez sephora ils ont la marque séphora mais make up for ever aussi, tout dépend du prix que tu veux mettre.

yadefa a dit:
Ben déjà les pinceaux pour déposer la matière sur ton oeil (je te conseille si tu en as pas d'en avoir plusieurs quand tu changes tes fards).
Donc le pinceaux estompeur qui est super important aussi pour bien estomper les bords, les flouter.
Après tu peux prendre un pinceau biseauté pour mettre tes fards en racs de cils supérieur ou inférieur.
C'est vraiment les essentiels à avoir pour te maquiller les yeux, si tu as cela déjà tu peux faire un maquillage tranquille.
Chez sephora ils ont la marque séphora mais make up for ever aussi, tout dépend du prix que tu veux mettre.

Ahh oui j'ai vu ceux de la marque make up for ever, mais comme je connais pas je savais pas s'ils sont bien ou pas -.-" !
J'ai un biseauter assez souple (c'est bien) ??
Apres j'ai un estompeur mais il m'as l'air un peux long (niveau des poils)! Si non plus aucun pinceau j'ai tout jeter donc je dois tout racheter lol
Merci pour ta reponse, avc tellement de pinceaux je savais pas quoi prendre pour avoir au moins l'essentiel

Ahh oui j'ai vu ceux de la marque make up for ever, mais comme je connais pas je savais pas s'ils sont bien ou pas -.-" !
J'ai un biseauter assez souple (c'est bien) ??
Apres j'ai un estompeur mais il m'as l'air un peux long (niveau des poils)! Si non plus aucun pinceau j'ai tout jeter donc je dois tout racheter lol
Merci pour ta reponse, avc tellement de pinceaux je savais pas quoi prendre pour avoir au moins l'essentiel

Ben pour le biseauté il faut pas qu'il soit trop souple, genre il se plie en deux mdr, mais pas un dure ou tu te crèves les yeux lol.
Tu appelles quoi trop long, moi j'aime bien les longs je trouve qu'ils estompent mieux....mais après chacun comme il aime travailler...
Ben écoute quand tu feras tes achats viens sur la partie make up et tu nous raconteras on aime bien les potins lol

Je t'en prie ;)

yadefa a dit:
Ben pour le biseauté il faut pas qu'il soit trop souple, genre il se plie en deux mdr, mais pas un dure ou tu te crèves les yeux lol.
Tu appelles quoi trop long, moi j'aime bien les longs je trouve qu'ils estompent mieux....mais après chacun comme il aime travailler...
Ben écoute quand tu feras tes achats viens sur la partie make up et tu nous raconteras on aime bien les potins lol

Je t'en prie ;)

LoL bein il a l'air de se plier en deux en plus mdr ! C'est les seuls que j'ai garder le biseauté et l'estompeur car jamais utiliser, bein long part a port au peu que j'ai vu sur des video par exemple le mien est plus long. Dure dure d'expliquer -.-"
J'acheterais une jolie palette de fars aussi !
Je pense acheter cette semaine des que c'est fait je posterais alors :) vous aurez l'occasion de rigoler quand je ferais un mu avc car moi et les fars (null) j'utilise l'eye liner depuis des années!!

Tu as accès aux produits essence ou catrice. Non parce qu'ils valent les sephora en terme de qualité et sont pas mal pour se faire la main. Après pour des bons il fait coopter une 30aine d'euros pour un lot et des très bons type Mac compter 20/30 par pinceau.

helmu a dit:
Tu as accès aux produits essence ou catrice. Non parce qu'ils valent les sephora en terme de qualité et sont pas mal pour se faire la main. Après pour des bons il fait coopter une 30aine d'euros pour un lot et des très bons type Mac compter 20/30 par pinceau.

Catrice je ne pense pas avoir ici, et mac non plus et franchement commander sur le net boff je deteste attendre -.- lol ..!
Essence ils sont bien?? Leurs produits je n'aime pas alors les pinceaux je n'ai mme pas y penser lol
Merci

Si tu as du essence. Tu devrais avoir du catrice.
Essence. Leur gel linef es un des meilleurs du marche. Et j'en ai tester beaucoup.

Et des pinceaux. Personnellement je pense qu'il faut y mettre le prix. Mais pour se faire la main c'est un bon rapport qualité prix.
Après il te reste les sites us pour les réal techniques. Eco tools et beledium
Fraulein 38 ou costal sens en espérant avoir un bon lot

helmu a dit:
Et des pinceaux. Personnellement je pense qu'il faut y mettre le prix. Mais pour se faire la main c'est un bon rapport qualité prix.
Après il te reste les sites us pour les réal techniques. Eco tools et beledium
Fraulein 38 ou costal sens en espérant avoir un bon lot

Pour les pinceaux ma mere veux m'offrire un lot de pinceaux alors j'ai regarder chez mac et elf mais il y a des tonnes de pinceaux que je ne sais meme pas a quoi ils servent -.- !
Comme je veux commander chez elf quelques produits je pense que je vais prendre quelques pinceaux!
Fraulein j'avais un kit il y a longtemp et j'ai tout jeter pff ..

Bref -.-

Et bein je garderais ce commentaire pour montrer a ses jolies conseilleres qui m'ont fait acheter un fond de teint a 60€ !!
Je ne connais aucune de ses marques (honte a moi) jamais je ne saurais acheter !!

Je pense que ma peau alors est seche car partout sur le corps j'ai la peau seche et au visage si je ne mets pas de creme mon dieu !! Mais apres une fois maquiller niveau nez et front c'est gras -.- . Merci encore
J'ai le même probleme...du coup je prends les conseils aussi

Retour