Fond de teint, cremes et lingettes demaquillantes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Mdrr je lis ennemis juré des mascaras et il aurait du rajouter et des yeux lol

Et derrière testé sous contrôle ophtalmologique, sans paraben et ils convient à tous les yeux sensibles LOOOL, mouais séphora leur ophtalmo ils sont pété du cerveau lol

Merci pour le partage ;)

J'ai en petit format de la marque Taaj je vais le tester, je l'avais eu dans une box..

oui, j'ai vu qu'ils l'avaient mis dans une des box! ^^

perso, je suis passée aussi aux lingettes lavables ( car vive le coton jeté avec les eaux micellaires.... :confused:)
et j'apprécie enormement de l'utiliser maintenant ^^

;)

http://www.tendances-emma.fr/5-maman
je les ai acheté ici.
ils vendent differents types de carrés demaquillants ( en coton, en eucalyptus, en bambou, biface, etc...)
il vendent 1 kit a 5e avec 3 lingettes differentes. c'est pas mal pour les tester et choisir

moi ensuite, j'ai commandé le Kit eco belle bois, avec les lingettes en Eucalyptus.
j'en ai donc 15 + 3 du kit de test, je m'en sert quotidiennement ( 1 ou 2 lingettes le soir, selon le maquillage), je les ai depuis Mai je crois, et elles sont en très bon etat.
Je les lave a 60° avec mes serviettes de toilettes.

Quand je les remplacerai, je prendrais des biface.

Alors pour le waterproof il y a rien de mieux que l'huile. Même celle d'olive après routine habituelle mais c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Pour les libfettes lavable le site les tendances d'Emma en fait à tarif raisonnable. Sinon magasin bio

;)

http://www.tendances-emma.fr/5-maman
je les ai acheté ici.
ils vendent differents types de carrés demaquillants ( en coton, en eucalyptus, en bambou, biface, etc...)
il vendent 1 kit a 5e avec 3 lingettes differentes. c'est pas mal pour les tester et choisir

moi ensuite, j'ai commandé le Kit eco belle bois, avec les lingettes en Eucalyptus.
j'en ai donc 15 + 3 du kit de test, je m'en sert quotidiennement ( 1 ou 2 lingettes le soir, selon le maquillage), je les ai depuis Mai je crois, et elles sont en très bon etat.
Je les lave a 60° avec mes serviettes de toilettes.

Quand je les remplacerai, je prendrais des biface.
Et hop ajouté a mes favoris rubriques "achats potentiels" loool

Alors pour le waterproof il y a rien de mieux que l'huile. Même celle d'olive après routine habituelle mais c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Pour les libfettes lavable le site les tendances d'Emma en fait à tarif raisonnable. Sinon magasin bio

Rhooo super, j'y avais pensé à l'huile d'olive en plus lol, j'en ai plein que mes parents me ramènent d'Algérie...
Merci et je vais voir les carrés, c'est moins cher que d'acheter des jetables :eek:

J'ai acheté le démaquillant de la marque séphora le biphasé, genre doux pour les yeux lool, pff il m'a tué les yeux plus qu'autre chose lol.
Faut que je me trouve un super démaquillant bien doux qui retire le Waterproof aussi et qui n'irrite ni la peau et surtout pas les yeux..
Si vous avez un truc à me conseiller de pas trop onéreux et qu'on peut trouver facilement je suis preneuse.
J'ai vraiment la peau du visage super sensible grrr !!

Je HAIS ce démaquillant waterproof de la marque Séphora. Il est biphasé mon *bip* ouais!!! Il est plus irritant qu'autre chose!!! J'ai eu la sensation de m'être fait un gommage yeux en l'utilisant pour la première fois. Je l'ai délaissé assez rapidement. Pour le waterproof yeux, j'utilise le Sens'eyes de MUFE. Avec lui, je me suis réconciliée niveau démaquillant yeux. Dommage qu'ils ne le fassent pas en plus grand format. Mais je le rachèterai, c'est sûr.

Je HAIS ce démaquillant waterproof de la marque Séphora. Il est biphasé mon *bip* ouais!!! Il est plus irritant qu'autre chose!!! J'ai eu la sensation de m'être fait un gommage yeux en l'utilisant pour la première fois. Je l'ai délaissé assez rapidement. Pour le waterproof yeux, j'utilise le Sens'eyes de MUFE. Avec lui, je me suis réconciliée niveau démaquillant yeux. Dommage qu'ils ne le fassent pas en plus grand format. Mais je le rachèterai, c'est sûr.

Ah merci toi à aussi pour ta réponse, je commençais a me dire ils ont quoi mes yeux en ce moment lol.
Pff Ton *bip* et le miens aussi ptdr !

maximiaou a dit:
Ben décidément, il ne réussit à personne! Un vrai flop commercial, pour ma part! Pourtant, je voulais lui donner sa chance et l'alterner avec mon Sens'Eyes, pour le faire durer plus longtemps, mais rien à faire!!! Mes yeux n'en veulent pas!!!

Prend un de supermaché. N'importe lequel ils sont tous bien si tu veux un pas cher pour alterner: marque carrefour/auchan, nivea, gemey, loreal. Je prends au pif et jamais eu de soucis avec aucun
J'ai déjà acheté plus cher ROC mais pour un meme résultat ça ne vaux pas la peine!

Ce poste est très intéressant, j'ai pas fini de le lire, je suis à la page 3 mais merci jolicoeur0706 pour le lien et merci kumikoyuna pour tes conseils :)
Si j'ai bien compris j'ai une peau déshydratée car quand je ne met rien ça va mais à chaque fois que j'ai voulu mettre une crème hydratente j'ai la peau qui devient toute sèche, elle pèle

Ce poste est très intéressant, j'ai pas fini de le lire, je suis à la page 3 mais merci jolicoeur0706 pour le lien et merci kumikoyuna pour tes conseils :)
Si j'ai bien compris j'ai une peau déshydratée car quand je ne met rien ça va mais à chaque fois que j'ai voulu mettre une crème hydratente j'ai la peau qui devient toute sèche, elle pèle

Me suis rendue compte que ma peau est en fait déshydraté aussi mais juste sur une petite partie des joues, depuis que j'utilise les produits aquareva de la marque noreva, ma peau est vachement mieux..
Là je prend que des crèmes hydratantes à base d'eau essentiellement !!

Retour