Fond de teint parfait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : Fond de teint parfait ?

J'en ai testé plein mais aucun n'a été aussi couvrant sur moi.
Il faut mettre un peu de poudre par dessus pour le fixer. Moi j'utilise la HD de make up for ever.
Mais essaye déjà le fond de teint :)
Donne moi des nouvelles je serais ravie de t'avoir rendu service :)
Bonne journée

je pense pas l'acheter pour l'instant car il me reste un peu de fond de teint je n'hesiterai pas a te donner des nouvelles

Vas faire un tour sur www.ma-boutique-beaute.fr
Ils ont des poudres qui font fond de teint, c'est aussi efficace et meilleur pour la peau!
T'en a pour toutes les teintes et tous les types de peaux tu trouveras forcément ce qu’il te faut. En plus t’as droit à 20€ offerts en ce moment (pr avoir ton code promo il faut que t’envoies ton nom, prénom et email à [EMAIL="sales@osegroup.com"]sales@osegroup.com[/EMAIL]
Si tu veux une autre astuce tu peux ajouter des emails de tes copines pour recevoir 10€ de bon d’achat et si elles veulent sur demande elles pourront aussi avoir le code promo pour avoir 20€ de reduction.
Bon courage!

38e le fdt je prefere mettre ce prix dans du mufe

Si vous êtes sur paris, il y a un maquilleur qui vous fait un fond de teint SUR mesure ! A peine 30 euros pour environ 100 utilisations ! ( ou 200 je doute ) je revêrais de prendre rdv et aller à Paris que pour ça !

Rania-Mahia a dit:
Si vous êtes sur paris, il y a un maquilleur qui vous fait un fond de teint SUR mesure ! A peine 30 euros pour environ 100 utilisations ! ( ou 200 je doute ) je revêrais de prendre rdv et aller à Paris que pour ça !

Ouah! Tu as un téléphone? Ou un site?

ouahou c'est super sa
c'est dans ses moments la ou je reve d'habiter a paris
merci beaucoup rania

coucou , moi j'utilise le le Fond de teint compacte creme peau claire de Pierre Ricaud , mais avant je mets le Smashbox photo finish primer et ma peau est super lisse et ça masque bien les petits boutons et rougeurs !

et les filles est ce que l'une d'enter vous à testé le chanel vitalumière aqua ??

non je nai jamais tester
clelia je deteste les fond de teint compacte euuurk lol
je vais bientot le dermablend de vichy et le correcteur de mufe le full cover vous avez deja tester ?

J'utilise le bio détox de Bourjois, j'ai pas mal de rougeurs et petits boutons du au soleil et il est franchement super couvrant, j'en suis très contente moi qui est rarement satisfaite des fdt que j'essaye :-)

Toleriane de la roche posay! (fdt fluide)
J'en ai testé des fond de teint j avai stravaillié en parfumerie alors j'ai tester dior,chanel,sysley, clinique etc etc!!

Mais vraiment Toleriane de La roche posay c'est mon chouchou !! et il dure longtemps et tu peux vraiment modulé la couvrance! Pour tous les types de peau mai moi perso j'ai une peau Grasse et Déshydratée^^
donc j'fini toujours avec un peu de poudre Mac.

ils sont magnifique leurs gloss tu peut mettre une petite photo que je reve un peu mdr
les gloss nyx jtrouve qu'ils ressemble au nars

Retour