Fond de teint parfait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : Fond de teint parfait ?

je prefere le dermablend car ma peau est beuuuurk degueu lol
trace de bouton pas la meme couleur de partout c'est sa avoir le teint de metisse arrrff
le dermablend se trouve dans toute les pharmacies
t'es maquilleuse?

MDRRRRRRRRRRRRR IDEM !!! c'est dalia raiyen aussi mon amie, elle vit dans un autre monde que le mien, même à sa maman et sa soeur avec qui je suis très proche je n'aurais pas osé demander ! lol

et aussi, j'ai ouvert un post mais personne n'a encore répondu, désolé je m'incruste! lol

vous savez où je pourrais trouver un fdt pailleté ou une crème teinté pailleté? depuis que nuxe à changé la recette du teint prodigieux, je ne sais pas où trouvé l'équivalent de l'ancienne recette.

j'allais justement te parler de nuxe mais comme ça à changer, je ne saurais te répondre ma belle :( oh ! il me semble qu'à yves rocher ils ent ont un ! ma soeur en mettait l'année dernière...

je prefere le dermablend car ma peau est beuuuurk degueu lol
trace de bouton pas la meme couleur de partout c'est sa avoir le teint de metisse arrrff
le dermablend se trouve dans toute les pharmacies
t'es maquilleuse?

moi non plus j'ai pas le teint uniforme, je suis blanche à carnation doré.

le dermablend 55, quand je bronze bien je le mettais (je met plus de derma depuis que je me suis rendu compte qu'il était trop lourd pour l'été!^^) donc c'est pour ça que je dis que si t'es mate ça ira pas. enfin... c'est mon avis et je suis loin d'être maquilleuse.

j'allais justement te parler de nuxe mais comme ça à changer, je ne saurais te répondre ma belle :( oh ! il me semble qu'à yves rocher ils ent ont un ! ma soeur en mettait l'année dernière...

j'irais voir, merci. le teint prodigieux d'avant c'était une tuerie! celui de maintenant n'a rien de prodigieux... :10-sad:

et dans les make up célèbre genre mac, mufe,nyx, too faced,ou sur les sites genre cherry culture y'en aurait pas? faut que je fouille mais si jamais ça me plait pas, je serais dégoûtée! lol

oui maquilleuse surtout pour les mariées surtout ( maquillage libanais, ptit stage d'une semaine là-bas ) les nanas qui veulent un bon make up pour en soirée seulement? j'aime rendre les femmes belles? c'est comme un tableau, l'embellir avec le mélange de couleur travaillé aux pinceaux j'adore ça...trop de fond de teint c'est pas bon, tu devrais consulter un bon dermato déjà pour les tâches, là la marque avene a sortie une crème solaire pour peau à tendance acneique donc d'éviter les tâches dû au soleil...le maquillage couvre les imperfections, mais faut attaquer le problème à la source, il a même un developpement de traitement au laser pour peau à tendance matte , métissé...

moi il m'a plu celui de yves rocher, en crème, effet pailleté parfait pour moi, mais ça ne remplace pas le nuxe :(

merci les filles ! c'est pour camoufler un tatoo,
ça étouffe la peau le fond de teint, elle ne respire pas, si on démaquille mal en plus bonjour les dégas sur la peau, un bon maquillage débute par une bonne préparation de la peau, puis démaquiller parfaitement le soir, pas de flemme qui tient !

rania quand je me trouverais un mari jtappelerais pour que tu me maquille dans 10ans inchallah mdrr ahaha
sinon ta pas des conseils de pro a nous donner alors moi j'ai le teint d'une metisse les yeux noisette une bouche sensuelle ptdr sayai je dis nimporte quoi une belle bouche voila

rania quand je me trouverais un mari jtappelerais pour que tu me maquille dans 10ans inchallah mdrr ahaha
sinon ta pas des conseils de pro a nous donner alors moi j'ai le teint d'une metisse les yeux noisette une bouche sensuelle ptdr sayai je dis nimporte quoi une belle bouche voila

rania fais nous rever tu peut poster des make up stp

je met que du fond de teint du mascara et du gloss je me sens peau de peinture c'est bizarre

InshAllah pourquoi pas peut être dans 6 mois qui sait ! si tu veux bien m'envoyer une photo de toi en privé sans make up,et avec ton make up quotidien (pour te conseiller un peu ) je te donnerais les conseils qu'ils faut...missdemars juste un ptit truc, trop de make up ( dermablend plus fard à joues, rouge qui tape pour la journée je déconseille fortement, mieux mettre en valeur les yeux ( surtout noisette !) avec un smoky eyes, noir ou marron foncés tout dependra de tes yeux, un jolie gloss translucide posé après un contour à lèvres types stripdown de mac et cela suffit je te donnerais même des liens vidéos pour que tu apprennes :)

pour les nanas que j'ai maquillé je n'ai pas leur accord pour les poster :( mais je te posterais quelques photos en privée de mes cousines faut que je leurs demande de me les envoyer :)
je vais dodo, je ferais tout ça demain, have a good night girls !

rhooo merci tu sais je ne me prend jamais en photo j'ai horreur de sa lol et je ne me maquile pas beaucoup

Retour