Fond de teint parfait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
coucou les filles

quel est votre fond de teint parfait??? et pourquoi ?

est ce que vous pourriez me conseiller un fond de teint fluide couvrant et si possible une marque qui fait des fond de teint pour peau mate .

bisous les filles

Re : Fond de teint parfait ?

Je cherche encore le mien lol je me tate entre un mac et un make up for ever demain je prendrais le temps d'aller essayer chez sephora le MUFE, l'autre fois on m'a dit que c'etait pas possible de faire un echantillon j'étais plutôt déçue !!

Sinon en poudre je prend la poudre libre gemey maybelline, en blsuh j'en ai plusieurs, en poudre sublimatrice j'ai la terra inca et une mac. En correcteur j'ai une palette sephora et une palette MUFE.

difficile de choisir un fond de teint parfait ... tout dépends de ta peau, de la texture qui te convient etc ..le mieux c'est d'essayer ! et à Sephora elle doit te faire un échantillon que ce soit MUFE ou autre ... moi je demande des échantillons elles rechignent souvent mais je m'en fiche je le veux quand même xD
pour moi le meilleur mhmm je dirais le Nars sheer glow ... ou sinon à la fin de l'été je prendrai surement le chanel teint innocence ^^

Bin elle m'avait dit qu'elle avait plus le droit parce que elle en avait fait un à une cliente et elle a fait une reaction allergique ... j'irais chez un autre sephora !

Nars y a pas près de chez moi jsuis deg !

han dommage! Nars il est vraiment vraiment bien ! moi j'ai la couleur "santa fe" mais c'est pas encore la teinte parfaite ! il faut que je teste les autres!

coucou les filles

quel est votre fond de teint parfait??? et pourquoi ?

est ce que vous pourriez me conseiller un fond de teint fluide couvrant et si possible une marque qui fait des fond de teint pour peau mate .

bisous les filles

Coucou
Pour du couvrant j'utilise le DERMABLEND de Vichy. Il couvre super bien.
J'ai quelques taches pour avoir abusé du soleil et il les planque très bien.
Il y a aussi des couleurs pour les peux mattes.

merci de vos reponses moi dans mon sephora il ne donne pas d'echantillons de make up c'est dommage

j'ai honte d'en demander maintenant mdrr c'est pas grave
je suis aller voir sur le site de vichy le fond de teint dermablend j'arrive pas a voir les teintes :( tu la payer combien si c'est pas indiscret?

j'ai la palette correcteur sephora j'aime pas trop je vais peut etre acheté le cover full de mufe qui la testé??? des avis des avisss lol

je suis aller voir sur le site de vichy le fond de teint dermablend j'arrive pas a voir les teintes :( tu la payer combien si c'est pas indiscret?

Il coute entre 15 et 20 € selon la pharmacie dans laquelle tu l'achète. Compare les prix avant de l'acheter.
Ils ont des testeurs tu peux regarder sur place.
Sur internet j'ai jamais essayé

Il coute entre 15 et 20 € selon la pharmacie dans laquelle tu l'achète. Compare les prix avant de l'acheter.

Le dermablend il coute entre 15 et 20 € selon la pharmacie dans laquelle tu l'achète. Compare les prix avant de l'acheter.

je suis aller voir j'hesite entre la teinte 45 et la 55 faut que je teste ;)

c'est vraiment pas cher 14euros contrairement au mufe et mac

merci beaucoup grace a toi je vais couvrir mes imperfections sinon ta essayé d'autres fond de teint?

Retour