misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Fond De Teint
mais c'est efficace lol
mais c'est efficace lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rooooooo en plus sa puiiiire?
Moche et puante.... le tue l'amour
tu peux tester Dermablend de Vichy, c'est hyper couvrant, c'est un fond de teint "correcteur" pour justement tout les problemes de peau comme l'acnée, taches de vin etc, tu le trouve en parapharmacie, aux alentours de 12 euros, il existe 4 ou 5 teintes
alors pour l'instant je testes le fdt healthy mix de bourjois (16h de perfection), fdt minéral maybelline (ultra douce, unifiant), quand je me trouve fadasse je rajoute poudre pressée éclat minéral de bourjois (teint unifié et mat) et la poudre libre transparente diorskin sans conteste excellente vraiment matifiante
avant j'avais le fdt liquide dior également qui était super, en flacon pompe mais là après avec bb3 qui arrive les finances suivent plus donc j'essaie de trouver compensation dans les prdts moins chers de grandes surface ou galeries lafayette!!
Surtt ne jamais oublié la base ainsi que sur la zone T et autour des yeux je mets le lisseur de teint SLA!!!
le tout est a mettre avec parsimonie (désolée pr l'ortho) au risque de passer pour un clown lol!!!!
Miss Mc Bernik, a l'époque avant de faire le traitement roaccutane, j'utilisais les produits clarins et franchement c'était le top, vraiment adapter au pb de peau également
j'ai acheter les chanel en fond de teint creme compact .... 50€ et il ma durer 3 mois alors que je me maquille 1 fois par semaine en peine
non c'est comme sa:
un conseil pour ne plus jamais avoir de bouton le systeme 123 de clinique c est magique plus de boutons si tu l appliques tt le temps
Fond de teint couvrant c le stay 24H gemey il est top!
le secret d une peau sans bouton, ou le moins possible si on préfèere c est basé un sur le nettoyage de peau, deux sur l exfoliation trois l hydratation. Si on est esthéticienne on le sait. Maintenant , d apres mon point de vue perso , c est ce qui fonctionne le mieux le programme en trois temps de clinique. Je précise que je n ai rien à gagner la dessus ce sont simplement des conseils. Et puis il vaut mieux traiter le problèmes de fond plutot que camoufler encore une fois à mon avis.
Aussi , ce n est pas en ne tentant rien qu on aura des résultats))