formation à charleroi..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria85
  • Date de début Date de début
Re : formation à charleroi..

Merci les filles de tous vos avis!! J'ai déjà pris contact avec xanails j'attends de ses nouvelles mais il y a de grandes chances que la fasse chez elle ;-).

De rien et tiens - nous au courant Maria.

Passes une bonne soirée

Coucou ,

Alors perso , l'académie de Mons , une amie a fait sa formation là , elle a payé trés cher , et , aujourd hui elle est tentée d en refaire une car la formatrice ne s'occupent pas trés bien d'eux .. Elle fait au plus vite , comme ils sont beaucoup ( en general une dizaine).

Pour ce qui est de la formation chez Xanails , j'ai toujours rêvé de la faire ( vu tout les avis positif ) et c est pour cela qu'elle se ferra chez moi en Novembre :)
Si tu veux plus de renseignements demande moi ( ou a Xanails bien sur ) .
Pour la distance , jemappes est a 10min de Mons , donc tu n'auras pas beaucoup plus de chemin qu'a l'academie de Mons

A merci pour l'avis sur l'académie, par contre la formation chez toi j'aurai bien aimé mais novembre trop loin pour moi :-( trop pressé donc vais voir s'il y a possibilité a bxl

Patoune avant flynails, tu etais allée chez qq'un d'autre non ? Remonte qq posts, qq'un lui recommande une certaine personne de soignies. :feuprout:

euh xanails ce n est pas une recommandation juste une suggestion.....si j ai fait une connerie pour la suggestion oupssssss desolee

euh xanails ce n est pas une recommandation juste une suggestion.....si j ai fait une connerie pour la suggestion oupssssss desolee

tu n'as pas fait d'erreur Emma, par contre nous ,nous lui suggérons et lui recommandons Xanails, vu en plus là ou Marina vit et je pensais que Patoune viendrait mais apparemment pas encore donc je vais me permettre de parler pour elle en disant que d'après ce que je sais soignies n'est à même pas à suggérer.

A merci pour l'avis sur l'académie, par contre la formation chez toi j'aurai bien aimé mais novembre trop loin pour moi :-( trop pressé donc vais voir s'il y a possibilité a bxl

Pas de soucis , sinon , ben tu sais bien que ma formation est la =)
Nous cherchons encore des participantes ,donc tu es la bienvenue :)

ça y est!! formation réservée chez Xana fin septembre!!! trop contente déjà hate d'y être!!!!!

Merci à toutes des conseils

Retour