Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ,
Alors perso , l'académie de Mons , une amie a fait sa formation là , elle a payé trés cher , et , aujourd hui elle est tentée d en refaire une car la formatrice ne s'occupent pas trés bien d'eux .. Elle fait au plus vite , comme ils sont beaucoup ( en general une dizaine).
Pour ce qui est de la formation chez Xanails , j'ai toujours rêvé de la faire ( vu tout les avis positif ) et c est pour cela qu'elle se ferra chez moi en Novembre![]()
Si tu veux plus de renseignements demande moi ( ou a Xanails bien sur ) .
Pour la distance , jemappes est a 10min de Mons , donc tu n'auras pas beaucoup plus de chemin qu'a l'academie de Mons
De rien et tiens - nous au courant Maria.
Passes une bonne soirée
Patoune avant flynails, tu etais allée chez qq'un d'autre non ? Remonte qq posts, qq'un lui recommande une certaine personne de soignies. :feuprout:
euh xanails ce n est pas une recommandation juste une suggestion.....si j ai fait une connerie pour la suggestion oupssssss desolee
A merci pour l'avis sur l'académie, par contre la formation chez toi j'aurai bien aimé mais novembre trop loin pour moi :-( trop pressé donc vais voir s'il y a possibilité a bxl