Formation à Rochefort (17)

playdizgirl

Nouveau Membre
coucou les filles
voilà je prévois de faire une formation d'ici cet été au plus tard (le temps de m'organiser,et de voir avec la mission locale pour une aide...)
et je suis donc à la recherche de 2 autres filles intéréssées pour faire cette formation,ainsi que de modèles bien evidemment !
la formation se deroulerait à mon domicile,je me chargerai de tout l'organisation avec la formatrice,le repas du midi sera offert chez moi, il y a plusieurs modules proposés,et tous m'interessent !
1) modelage (1 à 3j selon experience)
2) Remplissage express (1/2 journée)
3) Peinture débutant (1/2 journée à 1j)
4) Nail art 3D (1 journée)
5) Nail art varié (1 journée)

voilà à voir sur le choix des modules (3 jours de formation possible)
tarif 140€/jour

Voilà,peut être que la formatrice se reconnaitra grace à ces infos parmis les lectrices de ce topic!!!
j'attends vos réponses !!
Merci

Re : Formation à Rochefort (17)

Je ne comprends pas bien, enfait c'est une formatrice qui vient chez toi, nous on la paye elle? c'est une pro? elle travaille pour une marque?
Et on choisi que 3 jours de stage c'est ça? on ne peut pas faire tous le modules? et se serait pour quand exactement?

Ha super ça enfin une bonne nouvelle!!!
Bon alors par contre j'ai quelques questions....
1) je suis novice de chez super novice, jamais rien touché... ça pose pb???
2) formation gel ou résine... capsule ou chablon? (peut etre que le "modelage" repond à cette question mais bon jl'ai dit je suis novice!!!!
3) la formatrice possède un numéro de formateur? car mon dif pourrait me financer une partie si et seulement si mon formateur a un numero!!!
3) merci pour ce post!!!!!

bonjour, je serais tres interessée j'habite royan c'est quel marque etla personne a t elle un numero d'agrement de formation

Nous sommes pleines de questions... Vivement la suite pour en savoir davantage!!!

Alors, je ne pense pas que le fait d'être novice soit un probleme il faudrait que je l'appelle pour savoir mais j'attendais de voir si il y avait des personnes intéréssées. Il s'agit d'une formatrice KODI, voici son site ← · Lumi Nail's · → je suppose qu'elle doit avoir un numero,car perso je vais aussi voir pour avoir une aide financiere ;)
le module modelage comprend gel et/ou resine et pas mal d'autres choses (toutes les bases,regarde sur son site c'est détaillé)
je ne sais pas encore si il est possible de faire tous les modules,j'aimerai bien aussi !!!
En ce qui concerne la date,jaimerai pouvoir faire ça en mai,le tps de tout bien organiser,trouver des modeles,etre sur d'avoir nos aides etc etc ...
je vais etablir un premier contact avec elle cet apres midi et vous tient au courant ;)

je suis interessée!!! même si j'aimerais bien commencer avant car je devais commencer une formation hier mais qui a été annulée... sniff!
La patience!!! maitre mot

Salut les filles je viens d'aller voir son site dit donc elle en a des formations et pourtant elle est jeune!!!!!!!!! par contre aucune info sur les formations qu'elle donne!!!???

Il me semble qu'elle est bien connue du forum, donc je pense que l'on peux avoir confiance!

c'est laurie83 sur le forum vous pouvez faire votre formation avec elle les yeux fermés!!!

est ce qu'on peut en savoir un peu plus? avez vous une idée des dates les filles!?
Est qu'il faut commencer toute seule un peu avant? qu'en est-il des modules?
bisous à toutes!

playdizgirl a dit:
la formatrice n'a pas d'agrément ..............

Vu ce qui va arriver avec le Cqp moi je serais vous je ferai une formation agrée UPCOM car qd le reforme va passer vous allez être dans la m.... Les filles :-)
Ça ne reste que mon point de vu :-)
Renseigner vous auprès de la chambre des commerce aussi pour savoir si vous pourrez vous déclarer plus tard car ce n'est pas encore une formation reconnu . Si c'est pas le cas ce sera de l'argent mis en l'air :-(

Sent from my iPhone using Manucure

Vu ce qui va arriver avec le Cqp moi je serais vous je ferai une formation agrée UPCOM car qd le reforme va passer vous allez être dans la m.... Les filles :-)
Renseigner vous auprès de la chambre des commerce aussi pour savoir si vous pourrez vous déclarer plus tard car ce n'est pas encore une formation reconnu . Si c'est pas le cas ce sera de l'argent mis en l'air :-(

C'est quoi cette histoire de CQP et de UPCOM tu peux nous en dire plus???

C'est quoi cette histoire de CQP et de UPCOM tu peux nous en dire plus???

Je te mets le lien tout y est dedans , après si tu as des questions pose les à Typhaine en mp elle sera plus à même que moi pour de repondre car elle fait partit des personnes ayant monter cela :-) moi cela ne me concerne pas du fait que je suis esthéticienne :-)

Tu verras en dernière page elle à mis le nom des centres agréer:-)

C'est juste à titre d'info pour vous , pour ne pas se lancer dans quelque chose ou si cela ce trouve dans quelque mois vous aurez tout à repasser car le centre choisi ne sera pas agréer:clap3:

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/251339-syndicat-des-po-lupcom.html}

Je te mets le lien tout y est dedans , apres si tu as des question pose les à Typhaine en mp elle sera plus à même que moi pour de repondre car elle fait partit des personne ayant monter cela :-)

C'est juste à titre d'info pour vous , pour ne pas se lancer dans quelque chose ou si cela ce trouve dans quelque mois vous aurez tout à repasser car le centre choisi ne sera pas agréer:clap3:

http://forum.manucure.info/annonces...-reduction/251339-syndicat-des-po-lupcom.html

je vois pas le rapport ............................................................ c'est pas parce que tu fais parti d'un syndicat que tu es agréée, ca n'a strictement rien a voir

je vois pas le rapport ............................................................ c'est pas parce que tu fais parti d'un syndicat que tu es agréée, ca n'a strictement rien a voir

C'est pas une question de rapport , mais au moins quand cela va passer elles seront protégées.

Apres je sais que tu n'adhère pas , moi pas plus mais j'ai pas envie que des tas de personnes se retouvent dans la merde quand il y aurait un changement !!!
Après on ne va pas réouvrir le débat ce n'est pas le but, j'ai bien mis c'est juste à titre d'info !:worried:

Je te mets le lien tout y est dedans , après si tu as des questions pose les à Typhaine en mp elle sera plus à même que moi pour de repondre car elle fait partit des personnes ayant monter cela :-) moi cela ne me concerne pas du fait que je suis esthéticienne :-)

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/251339-syndicat-des-po-lupcom.html}

Liste des ecoles qui adhèrent :

http://forum.manucure.info/info-imp...m-liste-des-ecoles-et-marques-adherentes.html

C'est pas une question de rapport , mais au moins quand cela va passer elles seront protégées.

Apres je sais que tu n'adhère pas , moi pas plus mais j'ai pas envie que des tas de personnes se retouvent dans la merde quand il y aurait un changement !!!
Après on ne va pas réouvrir le débat ce n'est pas le but, j'ai bien mis c'est juste à titre d'info !:worried:

qu'est ce que tu en sais................................ et je ne vois tjrs pas le rapport entre signer la charte de l'upcom pour etre reconnu centre de forma agréée

qu'est ce que tu en sais................................ et je ne vois tjrs pas le rapport entre signer la charte de l'upcom pour etre reconnu centre de forma agréée

Fin de communication !
Les info sont pour les filles et si elles ne trouvent pas leur réponse il y a typhaine ....
Après elle font ce qu'elles veulent moi je n'ai pas de com dessus mdrrr

Retour