playdizgirl
Nouveau Membre
coucou les filles
voilà je prévois de faire une formation d'ici cet été au plus tard (le temps de m'organiser,et de voir avec la mission locale pour une aide...)
et je suis donc à la recherche de 2 autres filles intéréssées pour faire cette formation,ainsi que de modèles bien evidemment !
la formation se deroulerait à mon domicile,je me chargerai de tout l'organisation avec la formatrice,le repas du midi sera offert chez moi, il y a plusieurs modules proposés,et tous m'interessent !
1) modelage (1 à 3j selon experience)
2) Remplissage express (1/2 journée)
3) Peinture débutant (1/2 journée à 1j)
4) Nail art 3D (1 journée)
5) Nail art varié (1 journée)
voilà à voir sur le choix des modules (3 jours de formation possible)
tarif 140€/jour
Voilà,peut être que la formatrice se reconnaitra grace à ces infos parmis les lectrices de ce topic!!!
j'attends vos réponses !!
Merci
voilà je prévois de faire une formation d'ici cet été au plus tard (le temps de m'organiser,et de voir avec la mission locale pour une aide...)
et je suis donc à la recherche de 2 autres filles intéréssées pour faire cette formation,ainsi que de modèles bien evidemment !
la formation se deroulerait à mon domicile,je me chargerai de tout l'organisation avec la formatrice,le repas du midi sera offert chez moi, il y a plusieurs modules proposés,et tous m'interessent !
1) modelage (1 à 3j selon experience)
2) Remplissage express (1/2 journée)
3) Peinture débutant (1/2 journée à 1j)
4) Nail art 3D (1 journée)
5) Nail art varié (1 journée)
voilà à voir sur le choix des modules (3 jours de formation possible)
tarif 140€/jour
Voilà,peut être que la formatrice se reconnaitra grace à ces infos parmis les lectrices de ce topic!!!
j'attends vos réponses !!
Merci