Formation école ESTHETIQUE VOCATION

Jojie

Johanna Prestig'
Salut les filles,
Je viens de m'inscrire pour une formation chez esthetique Vocation à Serris (77) Est-ce que l'une d'entre vous connait cette école ? Si oui pouvez-vous m'en donner vos impressions ?
Je commence lundi ...
Merci pour vos réponses !
Jo

Re : Formation école ESTHETIQUE VOCATION

Salut les filles,
Je viens de m'inscrire pour une formation chez Esthetique Vocation à Serris (77) Est-ce que l'une d'entre vous connait cette école ? Si oui pouvez-vous m'en donner vos impressions ?
Je commence lundi ...
Merci pour vos réponses !
Jo
bonjour jojie,
je viens de voir ta question, je suis nouvelle sur le forum et apprends donc à me familiariser avec les discussions... J'ai fait une formation onglerie chez estétique vocation. SUPER ! Très bonne ambiance, formatrice disponible, école sympa. J'ai fait le stage d'un mois mais faute de moyens financiers, j'aurai voulu faire le stage de 2 mois car c'est le plus complet et selon les autres stagiaires, c'est ce qui convient le mieux si ton projet est de t'installer le plus rapidement possible. J'ai également acheté le kit qu'ils proposent, cela m'a permis de m'entraîner rapidement et maintenant j'ai ma petite clientèle. Le seul "inconvénient" de cette formation, c'est que je déjeunais tous les jours au centre commercial val d'europe et ma carte bleue n'a pas beaucoup aimé car j'étais tentée par le shopping tout le temps.... oups ! Sinon, personnellement, j'ai adoré cette formation et je n'ai pas vu le mois passé. Tiens moi au courant de ton expérience mais je suis persuadé que tu seras également enchantée !

Salut! Merci de ta réponse! Je suis rentrée de ma 1ère journée de formation! C'était vraiment bien je suis trés contente! Je pense que tu as également été formée par irène? Elle est super sympa je pense que les jours avenir s'annoncent trés bien! J'ai pris en photo ma premiere pose complète je la metterai sur le site tu me diras ce que tu en penses ;)
Tu as acheté le kit complet ? J'hésite à cause du prix mais leurs produits ont l'air vraiment bien et au moins on est sur de ce qu'on achète...
Tu es installée depuis cb de temps?
A bientôt! Jo

Salut! Merci de ta réponse! Je suis rentrée de ma 1ère journée de formation! C'était vraiment bien je suis trés contente! Je pense que tu as également été formée par irène? Elle est super sympa je pense que les jours avenir s'annoncent trés bien! J'ai pris en photo ma premiere pose complète je la metterai sur le site tu me diras ce que tu en penses ;)
Tu as acheté le kit complet ? J'hésite à cause du prix mais leurs produits ont l'air vraiment bien et au moins on est sur de ce qu'on achète...
A bientôt! Jo

Coucou ! quels sont les produits qu'ils vous proposent en kit ? :Dancing_tongue:

Ils proposent des produits KPO et IBD... C'est ceux que l'on utilise pendant la formation et c'est vrai qu'ils sont très bien

roo ba mince... Le kit est super complet il ne manque rien mais comme je viens d'écrire sur un autre post il est à 800€... j'hesite entre le prendre et être tranquille ou rechercher les produits sur le net et je pense payer moins cher... Tu as un kit? Si oui avec quels produits tu travailles?

quelqu'un pourrait mettre la liste des accessoires et produits du kit ????

j'aimerais savoir s'il me manque encore beaucoup de choses , je recherche actuellement une formation mais j'ai deja beaucoups de materiel ayant fait un cap esthétique

Merci d'avance

A bientôt! Jo
Bonjour Jojie, pour tout te dire, au départ, je n'avais pas prévu d'acheter le kit complet. J'ai essayé d'acheter des gels peggy sage, j'ai été très déçue. Certaines des stagiaires ont commandé les produits ibd sur internet notamment sur ebay mais elles ont eu de gros soucis de livraison voire n'ont jamais reçu leurs produits... Cela m'a conforté dans l'idée d'acheter le kit complet chez estétique vocation, surtout qu'ils proposent de payer en plusieurs fois. Avec le recul, je ne regrette pas d'avoir fait l'investissement et comme tu dis, lorsqu'on commence à travailler avec des produits de très bonne qualité, c'est difficile de descendre plus bas.
Pour l'instant, je n'ai pas de boutique pignon sur rue mais je fais du domicile, je me fais connaaître par le bouche à oreille et comme les produits sont top, les clientes sont contentes de la qualité des prestations. Cela me permet de les fidéliser
Voilà, j'espère que le partage de mon expérience t'aide. A +

coucou Barbamama, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu as appris sur les 4 semaines , si c'était bien, si tu as pris le kit à 800€ et si il vaut le coup de le prendre??? dsl je te pose beaucoup de question mais c'est un vrai budget alors je ne voudrais pas me louper ^^"

coucou ninie86,

cette formation m'a permis de travailler sur les mains et les pieds la pose de gel sur ongles naturels et capsules, pose de gels couleur, frenche permanente, remplissage

L'avantage, c'est que dès le premier jour, on est mis dans le vif du sujet, on travaille directement sur une cliente. Cela fait un peu peur pour la première pose mais la formatrice nous encadre très bien.

Cette formation te permet aussi d'être confrontée à différentes situations que tu pourrais rencontrer (remplissage, formes d'ongles différentes, clientes aux demandes variées...). Je trouve que cela m'a donné confiance lorsque j'ai voulu me lancer sur mes clientes

Quant au kit, il est vrai que cela peut sembler un coût mais cela vaut l'investissement car j'ai pu m'entraîner tout de suite avec du matériel que je connaissais. Pour l'instant, aucun déboire important avec ce matériel. En plus, je peux me réapprovisionner là où j'ai fait ma formation

J'espère t'avoir éclairci et t'avoir aidé dans ta décision. Moi aussi, j'étais dans le même doute que toi mais franchement, aucun regret, vas-y les yeux fermés. Tiens-moi au courant si tu y vas et si c'est le cas, j'ai hâte que tu me racontes ta première journée

bonne soirée

Merci barbamama ^.^ par contre quand je les ai appelé elle m'a dit qu'il y avait une journée de nail art avec une professionnel thailandaise, tu l'as fait aussi??? vous avez appris à faire des décos aussi??? ^.^ Est ce que ce serait possible que tu m'envoies une photo de tout ton matériel stp ^^" ??? Ah oui encore une question (dsl je dois te prendre la tête avec toutes mes questions ^^") est ce que vous avez appris que avec la ponceuse ou pas merci bcp pour tous les renseignements je te dirais si je m'inscris chez eux :sing: hihihi

j'ai fais une formation de 4 semaines là bas, et elles sont super. bonne ambiance, formatrices disponibles, gentilles,etc...
le seul défaut c'est comme dit précédemment ma cb aussi à chauffer, je suis devenue critique gastronomique des resto du val d'E!! mdrrr je l'ai est tous fait ou presque. et pis ma sœur travaille à la para d'auchan donc à l'autre bout, donc obligé de traverser le hall, ou de rentrer dans le val d'E et donc shopping!!!! arrggggg mon copain a ralé! j'pouvais pas m'en empêcher!
enfin bref, c'est une très bonne école et je vais bientôt y retourner pour d'autres formations.

sinon y'a l'école hôtelière qui a ouvert en septembre 2009 donc il est peut être possible d'y manger pour pas cher.

Retour