Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour jojie,Salut les filles,
Je viens de m'inscrire pour une formation chez Esthetique Vocation à Serris (77) Est-ce que l'une d'entre vous connait cette école ? Si oui pouvez-vous m'en donner vos impressions ?
Je commence lundi ...
Merci pour vos réponses !
Jo
Salut! Merci de ta réponse! Je suis rentrée de ma 1ère journée de formation! C'était vraiment bien je suis trés contente! Je pense que tu as également été formée par irène? Elle est super sympa je pense que les jours avenir s'annoncent trés bien! J'ai pris en photo ma premiere pose complète je la metterai sur le site tu me diras ce que tu en penses
Tu as acheté le kit complet ? J'hésite à cause du prix mais leurs produits ont l'air vraiment bien et au moins on est sur de ce qu'on achète...
Tu es installée depuis cb de temps?
A bientôt! Jo
Bonjour Jojie, pour tout te dire, au départ, je n'avais pas prévu d'acheter le kit complet. J'ai essayé d'acheter des gels peggy sage, j'ai été très déçue. Certaines des stagiaires ont commandé les produits ibd sur internet notamment sur ebay mais elles ont eu de gros soucis de livraison voire n'ont jamais reçu leurs produits... Cela m'a conforté dans l'idée d'acheter le kit complet chez estétique vocation, surtout qu'ils proposent de payer en plusieurs fois. Avec le recul, je ne regrette pas d'avoir fait l'investissement et comme tu dis, lorsqu'on commence à travailler avec des produits de très bonne qualité, c'est difficile de descendre plus bas.Salut! Merci de ta réponse! Je suis rentrée de ma 1ère journée de formation! C'était vraiment bien je suis trés contente! Je pense que tu as également été formée par irène? Elle est super sympa je pense que les jours avenir s'annoncent trés bien! J'ai pris en photo ma premiere pose complète je la metterai sur le site tu me diras ce que tu en penses
Tu as acheté le kit complet ? J'hésite à cause du prix mais leurs produits ont l'air vraiment bien et au moins on est sur de ce qu'on achète...
Tu es installée depuis cb de temps?
A bientôt! Jo
hihihi