formation élicil...avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tiens, je parlais de toi, je me doutais que tu allais arriver . eli suit et t'as envoyé un mp ou tu fais le vigile ??

non plus simple que ça je suis souvent ici et je vois le direct et le quoi de neuf, du coup je vois ce qui remonte c'est normal, tu verras que je suis sur beaucoup des posts qui apparaissent en première page.
ça me fais mal au coeur ta réaction tu peux être fachée avec elle si tu as tes raisons, mais s'en prendre aux stagiaires je comprend pas trop ce que nous on t'as fais. peut importe on s'entendra jamais sur les posts élicils, mais je j'apprécie tes interventions "ongles" ça m'empêchera pas d'avoir une image globale positive de toi et je préfère de loin échanger avec toi sur ce thème

ET tu penses que c'est intelligent de votre par à vous autres formatrices de venir la pourrir via nos posts? pourquoi ne pas lui dire directement? je suis assez grande pour diriger ma vie sans qu'on me dicte quoi que ce soit!!!!! non, éli ne me harcèle pas.... si je dois prendre un jour mon envol je vois pas où est le problème? de plus si j'ai envie de tester d'autres produits je vois pas en quoi elle m'en empêcherait!!! au contraire, pour voir ce que vaut la concurrence et je me ferai un plaisir de tester cils france également! et je mettrait mes commentaires bon ou mauvais....tout ça n'est que très normal!!
je ne peux pas me fier à une seule marque en sachant qu'il en existe plein d'autres!!!
éli ne nous mets pas un couteau sous la gorge pour qu'on achète QUE ses produits!!! c'est ridicule!!
c'est ça le souci c'est que vous parlez sans savoir!!!! il y a combien d temps que vous avez des problèmes persos avec elle???
Mettez-vous un peu à notre place!!! que diriez-vous si vos stagiaires étaient harcelée comme vous le faites? c'est bête et méchant en plus!!! il y a d'autres façons de faire quand même!!!
donc arrêtez de mettre des commentaires de cours de maternelle!!!!
STOP!!!!!!!!!!!!!!

c est là que tu te trompes thiphaine!!!!! d'où elle se sert de nous??? ce n'est pas ce que tu es en train de faire toi? tu te sers de nous pour la descendre!!!!! franchement elle est un gros problème pour vous!!!! je tente de comprendre moi aussi!!! et j'écoute ce qu'éli me dit (comme toi ,aussi) mais ça reste des problèmes ENTRE VOUS!
Je peux t'assurer et te certifier qu'il n'y a pas de manipulation de sa part, mais ça tu refuses de l'admettre visiblement!
donc on va en rester là parce que ça devient pénible et laissez-nous tranquille sur le forum, tant que vous faites des commentaires justes et pros tout ira bien mais les attaques pour éli gardez-les vous.
merci.

qui a été formaté ??? qui dit du mal des autres formatrices pendant sa formation ??? perso moi j'ai pas le temps, je bosse, elle visiblement a eu le temps de bien t'informer sur nos histoires pour que tu puisse venir à la rescousse sur le forum . pour repondre encore : comment elle manipule le forum ?? en vous manipulant vous . chez moi en formation, on a pas le temps de discuter, desolée . donc non, je ne parle jamais des autres formatrices, pas le temps.... et comme je ne vis pas du forum, je m'en tape !!!

Elicils a quitté le mouvement quand elle a compris que je ne cederais pas sur mon projet de demander la creation d'un CAP PO. ce projet ne l'arrange pas car il mettrais fin à ses formation ongles, voire cils, puisqu'il va devenir alors compliqué de former sur un canapé et en 3 jours . voilà l'histoire si tu veux tout savoir . derrière comme mon projet deviens l'ennemi de son avenir professionnel en formation , forcemment elle a besoin de vous pour tenter de me decredibiliser .

et qui te dis qu'elle parle en mal de vous pendant ses formations??? t'es paranoïaque ou quoi? c'est dingue ça!!! comment tu peux affirmer ça???? tu t'es pas posé la question que ça pouvait être moi qui lui ait demandé suite à tous vos gentils commentaires?????????????? non????? ben réfléchis un peu avant d'écrire tout ça!!!! on voit bien que tu as une hargne personnelle contre elle mais c'est pas une raison pour te défouler derrière ton clavier en affirmant n'importe quoi!!
peu importe ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre, c'est qu'avec le comportement que vous avez toutes, vous la crédibilisez plus qu'autre chose!!!! et c'est pas elle que vous ennuyez, elle n'est pas touchée, mais c'est nous ses stagiaires car on se sent insultées!!!!!!! et oui, réfléchis 2 minutes!

Encore une fois ce que je vois c'est qu'une certaine demoiselle, a cherché dans les méandres du forum pour remonter un post qui date de décembre, dans le seul et unique but de rabaisser, publiquement encore une fois, et sans pincette, encore une fois. Bien sur que ce topic va être fermé, voir même supprimé, merci aux chercheuses de noises évidemment (ou au contrôle sempiternel et impitoyable du forum de la part d'ELI ahahahah :lol:)
Sans dec les filles, vous avez pas un mondial spa à préparer? Tu dis travailler tout le temps et n'avoir le temps pour discuter heu ... Pourquoi tu met le feu aux poudres alors? Tu savais très bien ce que tu faisais en remontant ce post.

PS: j'ai adoré le "son côté gourou très malsain" :p

Encore une fois ce que je vois c'est qu'une certaine demoiselle, a cherché dans les méandres du forum pour remonter un post qui date de décembre, dans le seul et unique but de rabaisser, publiquement encore une fois, et sans pincette, encore une fois. Bien sur que ce topic va être fermé, voir même supprimé, merci aux chercheuses de noises évidemment (ou au contrôle sempiternel et impitoyable du forum de la part d'ELI ahahahah :lol:)
Sans dec les filles, vous avez pas un mondial spa à préparer? Tu dis travailler tout le temps et n'avoir le temps pour discuter heu ... Pourquoi tu met le feu aux poudres alors? Tu savais très bien ce que tu faisais en remontant ce post.

PS: j'ai adoré le "son côté gourou très malsain" :p

ah! toi tu as vu le fouet en plumes !!!!

Je suis fatiguée de voir sans cesse des débats sur Elicils.

Nous sommes plusieurs stagiaires a avoir un avis négatif sur la formation reçue, mais a chaque fois que l'on met un post ou un message en donnant notre expérience il est de suite supprimé et nous avons alors des menaces de la part d'Elisabeth souhaitant porter plainte pour diffamation.

J'ai X raisons d'être insatisfaite autant de mes formations que d'Elisabeth mais bien entendu chacun a son avis, et je respecte a 100% que vous puissiez être satisfaite d'elle, cependant ça reste incompréhensible qu'on ne puisse voir que des avis positifs sur une formation et ne pas entendre les personnes qui ne sont pas de cet avis.

ok sarah, ça tombe bien...et c'est très intéressant pour tout le monde.
est-ce que tu es capable en toute objectivité et sans attaque à titre personnel contre éli (parce que on s'en fou!) de témoigner de ta formation cil avec elle?
parle nous du déroulement, ce que tu as aimé ou pas, as-tu eu toutes les infos nécessaire que doit recevoir une technicienne de pose de cil , bien sûr poliment et sans sarcasmes inutiles dont font preuve les autres.
je te propose de le faire dans les règles tout simplement, en toute sincérité.
tu as parfaitement le droit d'avoir un avis négatif,et je doute fort qu'il saute si tu t'exprimes correctement.
Voilà c'est l'occasion de le dire et pour aller jusqu'au bout si tout ce que tu dis est vrai n'hésite pas à mettre en ligne les menaces dont tu parles , au moins pour montrer que tu ne mens pas car c'est pas rien quand même...
maintenant, si les personnes non satisfaites de la formation elicils se manifestent poliment et que ça concerne que la formation,son comportement, avis produits, suivi ect je ne vois pas comment ça peut sauter...
tout le monde à le droit de s'exprimer.
voilà j'espère que tu le feras:).
bonne journée.

Il y a eu beaucoup de posts negatifs sur elicils. Mais ils ont tous ete supprimes par la moderation car a chaque fois elicils menace de porter plainte et les fait supprimer.

Conclusion: ce n est parce que vous ne trouvez que des posts positifs que la formatrice est geniale.

Les forums c est avant tout un outils qu elle maitrise. Pas forcement un lieu de verité.....
Entre les posts ou il y a des avis négatifs ou positifs sur une formation ou autre , la modération ne SUPPRIME pas ,
il y a juste une différence quand on diffame la personne , ce qui est ton cas
et tu as déjà été prévenue + d'une fois
autant concernant Elicils , autant pour d'autres
tu attends quoi ? continuer à faire des histoires sur le forum et d'être bannie ?

çà t'avance en quoi de relancer des anciens posts comme çà ?

Eli n'a pas fait appel à la modération , je suis tombée sur le post en passant (je te le dis , parce que tu vas penser qu'on est ses vigiles ) :confused:

BijouNails a dit:
Entre les posts ou il y a des avis négatifs ou positifs sur une formation ou autre , la modération ne SUPPRIME pas ,
il y a juste une différence quand on diffame la personne , ce qui est ton cas
et tu as déjà été prévenue + d'une fois
autant concernant Elicils , autant pour d'autres
tu attends quoi ? continuer à faire des histoires sur le forum et d'être bannie ?

çà t'avance en quoi de relancer des anciens posts comme çà ?

Eli n'a pas fait appel à la modération , je suis tombée sur le post en passant (je te le dis , parce que tu vas penser qu'on est ses vigiles ) :confused:

Bijounails la sagesse comme toujours ^^

Sarah je suis d'accord avec toi, moi aussi ça m’intéresse de savoir, mais comme l'a dis bijounails, il y a une différence entre donner son avis et diffamer, la diffamation est incorrecte et donc interdite que ce soit envers eli, cilfrance ou toute autre marque ...
Moi j'étais satisfaite, si des gens ne le sont pas bah ... ca arrive, au même titre que je peux acheter un gps (par ex) qui me satisfera pleinement, et qu'un autre trouvera merdique! C'est pas pour autant que je vais l'insulter et lui cracher a la gueule LOL loin de là, moi ca me plait, lui non, dommage pour lui tant mieux pour moi! :)

ok sarah, ça tombe bien...et c'est très intéressant pour tout le monde.
est-ce que tu es capable en toute objectivité et sans attaque à titre personnel contre éli (parce que on s'en fou!) de témoigner de ta formation cil avec elle?
parle nous du déroulement, ce que tu as aimé ou pas, as-tu eu toutes les infos nécessaire que doit recevoir une technicienne de pose de cil , bien sûr poliment et sans sarcasmes inutiles dont font preuve les autres.
je te propose de le faire dans les règles tout simplement, en toute sincérité.
tu as parfaitement le droit d'avoir un avis négatif,et je doute fort qu'il saute si tu t'exprimes correctement.
Voilà c'est l'occasion de le dire et pour aller jusqu'au bout si tout ce que tu dis est vrai n'hésite pas à mettre en ligne les menaces dont tu parles , au moins pour montrer que tu ne mens pas car c'est pas rien quand même...
maintenant, si les personnes non satisfaites de la formation elicils se manifestent poliment et que ça concerne que la formation,son comportement, avis produits, suivi ect je ne vois pas comment ça peut sauter...
tout le monde à le droit de s'exprimer.
voilà j'espère que tu le feras:).
bonne journée.

quand elle a tenté de le faire, le post a été supprimé car là c'etait parait-il de la diffamation ... donc dire du bien d'eli c'est forcément vrai, dire que ça c'est mal passé c'est de la diffamation . je dis ça, je dis rien ... pourttant pour une fois qu'il y avait un post negatifs, ceratines filles osaient s'exprimer , et d'autres auarient suivi si on avait laissé le temps, je lai eues sur FB , beaucoup ont été deçues d'avoir raté ce post qui leur donnait enfin la parole . car croyez moi, elles en ont bavé .

c'est pour ça aussi que je m'agace car ce n'etait pas la 1ere fois, juste un exemple parmi d'autres sur le meme sujet .

donc oui, elle maitrise son mode de communication .

j'ai aussi le droit d'avoir mon avis sur le sujet et d'informer de ce que j'en sait puisque c'est souvent vers moi que revienne ces filles là qui n'ont pas le droit à la parole . accesoirement j'ai eu droit à ses attaques aussi, je connais bien le probleme.

en quoi est-ce diffamer ?? vous voulez les copies des mails et des sms avec les horaires d'envoie ? les campagnes de diffamation de sa part à grande echelle ?? j'en ai plétores de copies et je suis loin d'etre la seule ...sachant la dame procedurière, croyez bien que les arrières sont assurées .

ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'information . les filles donne un avis sur une formatrice , je pense qu'il est bon qu'elles aient tous les sons de cloches .
quand on dit pire d'autres formation personne ne vient le relever pourtant . donc ce n'est pas le ton que j'emploi ni le fait de donner un avis negatif qui pose probleme . alors qu'est-ce donc ?

tiphaine95

et combien de fois , nous t'avons dit que vos histoires doivent se passer en dehors du forum ?
Elle , au moins , elle respecte çà , toi non
on ne te demande pas les copies de vos messages , en gros on s'en fou
C'est vos histoires , pas avec le forum

le problème c'est que tu remues les histoires ici et là c'est bien toi
tu connais parfaitement le réglement du forum

BijouNails a dit:
tiphaine95

et combien de fois , nous t'avons dit que vos histoires doivent se passer en dehors du forum ?
Elle , au moins , elle respecte çà , toi non
on ne te demande pas les copies de vos messages , en gros on s'en fou
C'est vos histoires , pas avec le forum

le problème c'est que tu remues les histoires ici et là c'est bien toi
tu connais parfaitement le réglement du forum

Ok. Donc une fille qui tape elicils ne verra que des comms ellogieux et ne pourra jamais voir d avis negatifs. Alors qu il y en a pleins. Ça n a rien a voir avec nos histoires comme vous les appellez.

Ça c est de la manipulation d information. Et c est ça qui me choque et me pousse a reagir sur ce post.

En quoi quand sarah donne son avis negatif sur sa formation etait ce de la diffamation ?? En quoi quand nelly explique son ressenti de formation est ce de la diffamation ?

En quoi est ce differend des dizaines de posts sur d autres ecoles ou les filles se plaignent de leur formation ? Dans ce cas il faut etre equitable et les supprimer aussi. Si reglement il y a il doit etre le meme pour tous ou ne pas etre...

thiphaine, regarde plus haut...la modo t'adresse un message!!! et là ça en dit long!!!! tu racontes n'importe quoi, alors comment te croire pour le reste vu, la relation amicale passée que tu avais avec éli!!! la modo insiste bien sur le fait que c'est elle-même qui a supprimé les posts parce qu'ils étaient DIFFAMATOIRES!!( et honnêtement je la crois plus elle que toi désolée....) IL me semble que tu fais partie de ces personnes!!!
as-tu fais une formation avec élicils? non? les filles se plaignent vers toi???? ah bon et pourquoi? quel rôle joues-tu?
j'ai demandé a sarah de venir témoigner sur sa formation parce qu'ELLE a fait sa formation chez élicils. ne parle pas pour les autres STP! on parle de ce qu'on connait,ok! moi j'y pompe rien en ongles et c'est pas pour ça que je vais me permettre d'aller dire que t'es nulle en formation parce d'autres filles sont venues se plaindre à moi de toi!!!!
c'est incohérent ce que tu dis, tu es le porte-parole des filles mécontentes en extension de cils élicils alors que tu es formatrice en ongles???? y a pas un soucis là?? corrige-moi si je me trompe!!
garde ta haine, laisse parler celles qui ont des choses à dire tant que c'est fait poliment ça ira et surtout reste à ta place, arrête tes commentaires déplacés sur les posts des stagiaires dans l'unique but de foutre la M.....!
la modo te préviens que tu seras bannie....ben je me demande vraiment pourquoi c'est pas fait....
désolée t'as allumé le feu et tu vas te consumer bêtement ça va vraiment se retourner contre toi , pense aux filles qui lisent tout ça!!!
relis-toi et analyse ton comportement et pourquoi pas te remettre en question aussi!
sur ce bonne soirée

Ok. Donc une fille qui tape elicils ne verra que des comms ellogieux et ne pourra jamais voir d avis negatifs. Alors qu il y en a pleins. Ça n a rien a voir avec nos histoires comme vous les appellez.

Ça c est de la manipulation d information. Et c est ça qui me choque et me pousse a reagir sur ce post.

En quoi quand sarah donne son avis negatif sur sa formation etait ce de la diffamation ?? En quoi quand nelly explique son ressenti de formation est ce de la diffamation ?

En quoi est ce differend des dizaines de posts sur d autres ecoles ou les filles se plaignent de leur formation ? Dans ce cas il faut etre equitable et les supprimer aussi. Si reglement il y a il doit etre le meme pour tous ou ne pas etre...
c'est toi qui diffame !
pas les membres que tu cites

BijouNails a dit:
c'est toi qui diffame !
pas les membres que tu cites

Ok basta. C est de la mauvaise foi. Car de vrai diffamation j en ai un stock plein et sur ce forum pas ailleurs comme tu le dis .
Faut pas essayer de me faire prendre des vessies pour des lanternes. Je sais ce que diffamation veut dire. Visiblement pas vous.
Cette discussion est un dialiogue de sourd avec la mauvaise foi.
Continuez sans moi ça me fatigue cette volonté a faire semblant de ne pas conprendre
A un moment faut etre logique.

Pourquoi faire remonter un vieux post ?

Les personnes qui voudront faire une formation avec Elicils ou une autre formatrice se feront une idée par eu même.

Là c'est un post .. C'est un débat où chacun défend son clan. Il n y as pas d avis constructif ni de renseignements. C'est uniquement une vieille gueguerre qui revient toujours à la surface.

C'est dommage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour