katy.
Happy WillaGirls
désolée je voulais pas te froisser Bijou c'etait pas méchant venant de ma part.Fatigués de lire des trucs comme çà, oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée je voulais pas te froisser Bijou c'etait pas méchant venant de ma part.Fatigués de lire des trucs comme çà, oui
c'est bete, je viens seulement de voir ce post! dégoutée!!
c'est vrai??dommage oui , mais natalya devrais revenir 1 foi par mois pour diverse formation
oui en avril pour la méthode FPEV qui devais être en mars , mais qui est repousse pour avril , et pourquoi pas le nail art , et autre forme en gel
cc mais non pas loin j'est une fille qui viens de marseille hhihiihihihPk j'habite si loin
Celles qui habitent à coté, vous avez une chance folle, ne la loupez pas, profitez-en![]()
J'adoooore !!!!voila formation commence , un pur bonheur natalya , si vous avez rien compris avec ses explication bin vous comprendre jamais rien lol , elle est très pro et proche de ses élèves , explique tres tres bien
si joint une demo sur moi
voila formation commence , un pur bonheur natalya , si vous avez rien compris avec ses explication bin vous comprendre jamais rien lol , elle est très pro et proche de ses élèves , explique tres tres bien
si joint une demo sur moi