FORMATION 2 JOURS AVEC NATALYA FURMAN

voila formation commence , un pur bonheur natalya , si vous avez rien compris avec ses explication bin vous comprendre jamais rien lol , elle est très pro et proche de ses élèves , explique tres tres bien
si joint une demo sur moi

Pièces jointes

• 20130218_182131.jpg
    20130218_182131.jpg
    857.6 KB · Affichages: 107
voila formation commence , un pur bonheur natalya , si vous avez rien compris avec ses explication bin vous comprendre jamais rien lol , elle est très pro et proche de ses élèves , explique tres tres bien
si joint une demo sur moi

oui, natalya en plus d'etre une super nail artiste est une super formatrice !!
2jours intenses mais tres enrichissants, pendant lesquels j'ai appris pleins de choses !
merci à Natalya d'avoir fait le déplacement pour nous faire partager son savoir faire, et merci à toi véronique de nous avoir reçues ;)

Oui voila on apprends tellement avec Natalya !!
Je vous conseil de tout vous noter sur un cahier les filles
Car certaines choses peuvent s'oublier .
J'ai relus mes notes recèmment bin les petits détails me sont revenus a la mémoire et ça aide énormément je peux vous le garantir!!

je me remais un peu de mon mal de crane depuis 2 jours oulala , une superbe formation , natalya est très a écoute , si vous avez un souci elle est la pour vous explique et vous reprendre tous au long de la formation , le 1er jours s'etais la theorie , une tres bonne theorie tres bien explique et tres importante pour le chablon , enfin bref je pourais faire un roman , mais elle reviens bientôt a la maison pour le FPEV ET NAIL ART

LES PHOTO ARRIVE BIENTÔT , natalya est encore en court et pas u le temps

Retour