Formation 62

Vaness62

Membre récent
Salut tous le monde !!!!

J'organise une formation pour débutante chez moi à Noyelles les Vermelles entre Béthune et Lens !!

C'est Xanails qui nous formerais mais pour se faire j'ai besoin que trois filles participe a cette formation !!

La formation se déroule sur 5 jours à 650 € par personnes, le matériel est fournis par la formatrice sauf les pinceaux.

Xanails est reconnu pour son travail soigné et ses formations efficace alors profité en !!!!!!!

Programme :

- l'ongle et ses maladies
- hygiène et précautions
- matériel
- pose de tips (chablons)
- rallongement de la plaque d'ongle
- le sourire
- le bombé
- modelage en gel
- French blanche et couleur
- limage
- remplissage

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me demander le programme détaillé du cours, il vous sera envoyé par MP

Durant ces jours des notions de decos de base seront vues
On parlera du chablon (découverte), mais il ne sera pas approfondi dans une formation d'une semaine à moins que la stagiaire soit déjà habituée à
cette technique et qu'elle préfère travailler avec le chablon

combien de jours : 5 jours + suivi
Horaire : à convenir
Quoi : Formation GEL
Prix : En déplacement : 650 € TTC -> 30% à la réservation, le solde le jour du début du stage (pas de cheque)

Des kits de démarrage avec des produits de qualité sont disponibles mais pas obligatoires (contacter xanails)

Voilà les filles si vous avez des questions n'hésitez pas !! Je compte sur vous ;)

Re : Formation 62

C'est super que tu passes par Xanails, elle est super !!! j'en ai fait autant !!

ça me fait sourire car ma maman est née à Noyelles les Vermelles.

Si j'organise d'autres fformations chez moi je penserai à toi.

Bonne soirée

Merci c'est gentil de ta part !! J'esperes trouver facilement car j'ai vraiment envie de pouvoir me lancer

allez y les filles du 62, tonia est trés pro, pedagogique et super sympa, ca serait dommage de louper ca !!!!!!!

UPP !! Je mange pas et xanails non plus :smile:

ALLER LES FILLES ET LES MECS !!!!!

sa serai dommage de rater cette formation

been les filles du pas de calais elles sont frileuses lol.
ça ne m'étonne pas, le temps se refroidit en tout cas ici en normandie ou je donne actuellement une formation.

Ben oui il fait un peu plus froid que d'habitude mais c'est pas une raison pour commencer l'hibernation c'est pas core l'heure !!!!:6-sunglasses::fall_coloured_leaf_

Salut tous le monde !!!!

J'organise une formation pour débutante chez moi à Noyelles les Vermelles entre Béthune et Lens !!

C'est Xanails qui nous formerais mais pour se faire j'ai besoin que trois filles participe a cette formation !!

La formation se déroule sur 5 jours à 650 € par personnes, le matériel est fournis par la formatrice sauf les pinceaux.

Xanails est reconnu pour son travail soigné et ses formations efficace alors profité en !!!!!!!

Programme :

- l'ongle et ses maladies
- hygiène et précautions
- matériel
- pose de tips (chablons)
- rallongement de la plaque d'ongle
- le sourire
- le bombé
- modelage en gel
- French blanche et couleur
- limage
- remplissage

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me demander le programme détaillé du cours, il vous sera envoyé par MP

Durant ces jours des notions de decos de base seront vues
On parlera du chablon (découverte), mais il ne sera pas approfondi dans une formation d'une semaine à moins que la stagiaire soit déjà habituée à
cette technique et qu'elle préfère travailler avec le chablon

combien de jours : 5 jours + suivi
Horaire : à convenir
Quoi : Formation GEL
Prix : En déplacement : 650 € TTC -> 30% à la réservation, le solde le jour du début du stage (pas de cheque)

Des kits de démarrage avec des produits de qualité sont disponibles mais pas obligatoires (contacter xanails)

Voilà les filles si vous avez des questions n'hésitez pas !! Je compte sur vous ;)

Bonjour

Ca ne serait une formation que gel?? pas de possibilité de faire résine???

Merci de ta réponse.

Oui celfred, cette formation serait gel
Mais tu peux en organiser une resine, ce sera avec plaisir

Mouep je vois que tu galères autant que moi à trouver 3 filles, moi je voudrais organiser une formation résine avec Beauty ongles, je trouve personne, j'ai déjà lancé un post sous un autre pseudo, il y a un peu plus d'1 mois pour formation avec Xanails, personne ne s'est manifesté, c'est déprimant :-(

Ben ouai franchement pas facile c'est deprimant surtout que c'est une bonne formatrice au dire de plein de fille mais bon !!!

j'espere vraiment trouver !!!

Faites doucement les filles c'est la rentrée et bon, parfois il y a des priorités, il y a certainement des personnes intéressées, mais, qui ne peuvent pas maintenant.
Bien sûr, on peut toujours post poser
mais on va attendre un peu

hihi schtroumphette je crois savoir qui tu es lol
t'as combien de pseudos MDR

Retour