Vaness62
Membre récent
Salut tous le monde !!!!
J'organise une formation pour débutante chez moi à Noyelles les Vermelles entre Béthune et Lens !!
C'est Xanails qui nous formerais mais pour se faire j'ai besoin que trois filles participe a cette formation !!
La formation se déroule sur 5 jours à 650 € par personnes, le matériel est fournis par la formatrice sauf les pinceaux.
Xanails est reconnu pour son travail soigné et ses formations efficace alors profité en !!!!!!!
Durant ces jours des notions de decos de base seront vues
On parlera du chablon (découverte), mais il ne sera pas approfondi dans une formation d'une semaine à moins que la stagiaire soit déjà habituée à
cette technique et qu'elle préfère travailler avec le chablon
combien de jours : 5 jours + suivi
Horaire : à convenir
Quoi : Formation GEL
Prix : En déplacement : 650 € TTC -> 30% à la réservation, le solde le jour du début du stage (pas de cheque)
Des kits de démarrage avec des produits de qualité sont disponibles mais pas obligatoires (contacter xanails)
Voilà les filles si vous avez des questions n'hésitez pas !! Je compte sur vous
J'organise une formation pour débutante chez moi à Noyelles les Vermelles entre Béthune et Lens !!
C'est Xanails qui nous formerais mais pour se faire j'ai besoin que trois filles participe a cette formation !!
La formation se déroule sur 5 jours à 650 € par personnes, le matériel est fournis par la formatrice sauf les pinceaux.
Xanails est reconnu pour son travail soigné et ses formations efficace alors profité en !!!!!!!
Programme :
- l'ongle et ses maladies
- hygiène et précautions
- matériel
- pose de tips (chablons)
- rallongement de la plaque d'ongle
- le sourire
- le bombé
- modelage en gel
- French blanche et couleur
- limage
- remplissage
- hygiène et précautions
- matériel
- pose de tips (chablons)
- rallongement de la plaque d'ongle
- le sourire
- le bombé
- modelage en gel
- French blanche et couleur
- limage
- remplissage
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me demander le programme détaillé du cours, il vous sera envoyé par MP
Durant ces jours des notions de decos de base seront vues
On parlera du chablon (découverte), mais il ne sera pas approfondi dans une formation d'une semaine à moins que la stagiaire soit déjà habituée à
cette technique et qu'elle préfère travailler avec le chablon
combien de jours : 5 jours + suivi
Horaire : à convenir
Quoi : Formation GEL
Prix : En déplacement : 650 € TTC -> 30% à la réservation, le solde le jour du début du stage (pas de cheque)
Des kits de démarrage avec des produits de qualité sont disponibles mais pas obligatoires (contacter xanails)
Voilà les filles si vous avez des questions n'hésitez pas !! Je compte sur vous