dallas
Membre Actif
Re : formation a des prix tres interessent
holala quand je vous lis les filles,c'est vrai ca,
y'a que des mauvaises langues ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:buggy:
bah ouais quoi,moi en tout cas je viens de decouvrir que j'avais une vie en dehors du fofo,c'est dingue ca:help:
ca fais donc tant de temps que je suis assise derriere l'ordi? c'etait dons ca,les toiles d'araignées sur moi mdrrrrrrrr,je vois plus rien tellement mes cheveux ont poussés mouahhhhhhhhhhh,hoooooooooo et je vous parle pas de l'odeur que je repends hahahahah
franchement vous etes mauvaises hein,vous ne laisser meme pas la chance a cette fille d'en attrapper une dans son filet:53-hug-girl:mdrrrrrrrrrrr
louper cette fois ci,on a vu arriver le gros poisson lolllllllllllllllllllllllllll:+1:
bisous les filles,
finalement ma langue est mauvaise aussi a moi,
mais qu-es ce que je suis contente d'etre de ce coté lol,mdr!!!!!
et moi ze reste avec ma formatrice a moi,NA!!!
car au moins je sais ou je vais avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et preuve a l'appuie na!!!!!!!!!!!!:+1:
alors vive nos formatrices à nous du fofo!!!on veux pas changer nous!
holala quand je vous lis les filles,c'est vrai ca,
y'a que des mauvaises langues ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:buggy:
bah ouais quoi,moi en tout cas je viens de decouvrir que j'avais une vie en dehors du fofo,c'est dingue ca:help:
ca fais donc tant de temps que je suis assise derriere l'ordi? c'etait dons ca,les toiles d'araignées sur moi mdrrrrrrrr,je vois plus rien tellement mes cheveux ont poussés mouahhhhhhhhhhh,hoooooooooo et je vous parle pas de l'odeur que je repends hahahahah
franchement vous etes mauvaises hein,vous ne laisser meme pas la chance a cette fille d'en attrapper une dans son filet:53-hug-girl:mdrrrrrrrrrrr
louper cette fois ci,on a vu arriver le gros poisson lolllllllllllllllllllllllllll:+1:
bisous les filles,
finalement ma langue est mauvaise aussi a moi,
mais qu-es ce que je suis contente d'etre de ce coté lol,mdr!!!!!
et moi ze reste avec ma formatrice a moi,NA!!!
car au moins je sais ou je vais avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et preuve a l'appuie na!!!!!!!!!!!!:+1:
alors vive nos formatrices à nous du fofo!!!on veux pas changer nous!