formation a des prix tres interessent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation a des prix tres interessent

holala quand je vous lis les filles,c'est vrai ca,
y'a que des mauvaises langues ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:buggy:

bah ouais quoi,moi en tout cas je viens de decouvrir que j'avais une vie en dehors du fofo,c'est dingue ca:help:
ca fais donc tant de temps que je suis assise derriere l'ordi? c'etait dons ca,les toiles d'araignées sur moi mdrrrrrrrr,je vois plus rien tellement mes cheveux ont poussés mouahhhhhhhhhhh,hoooooooooo et je vous parle pas de l'odeur que je repends hahahahah
franchement vous etes mauvaises hein,vous ne laisser meme pas la chance a cette fille d'en attrapper une dans son filet:53-hug-girl:mdrrrrrrrrrrr
louper cette fois ci,on a vu arriver le gros poisson lolllllllllllllllllllllllllll:+1:

bisous les filles,
finalement ma langue est mauvaise aussi a moi,
mais qu-es ce que je suis contente d'etre de ce coté lol,mdr!!!!!
et moi ze reste avec ma formatrice a moi,NA!!!
car au moins je sais ou je vais avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et preuve a l'appuie na!!!!!!!!!!!!:+1:

alors vive nos formatrices à nous du fofo!!!on veux pas changer nous!

pas de soucis vous voulez plus de détaille vous allez en avoir comme sa vous pourriez encore vous défouler

1 ° jour anatomie physiologie de l'ongle

maladie et désinfection des mains

prévention et désinfection du matériel

analyse des ongles et de la technique de la pose à utiliser

apprentissage des différentes formes possible

remplissage

relation et conseille a la clientèle

syllabus fournis

syllabus fournis?? ça doit vouloir dire autre chose en Belgique?? parce que le rapport avec le pape je pige pas :)
1er jour, théorie donc?
Et les photo de la formatrice?

mauvaise langue nous ?
on te demande juste de nous montrer ton travail, celui de tes élèves et d'expliquer ton protocole de formation,
en quoi sommes nous de la basse classe ?
tu te sens agressée ? pourquoi ?
marre des nanas qui se prétende formatrice et ne savent pas !!!
on veut juste pour que les élèves aient le choix que tu leur montre la formation !
trop facile de leur soutirer de l'argent pour une "pseudo formation" qui ne leur apportera rien ;)

quand je dit 1 jour c'est tous se que j ai noter et en plus elle recoivent le syllabus les photos se trouve sur mon site

vi les photos de tes élèves c sur mais , je pense ce que les filles veulent c les photos de tes propres poses ;)

Exactement.. ce qui est légitime..

quitte a paraitre complètement idiote, c'est quoi un syllabus ?????

C'est ce que plus haut je demandais.. :

syllabus fournis?? ça doit vouloir dire autre chose en Belgique?? parce que le rapport avec le pape je pige pas :)
1er jour, théorie donc?
Et les photo de la formatrice?

Mais mon langage de basse classe ne doit pas être compréhensible..

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS !!!!!
Traduction : LES FOTO LES FOTO LES FOTO !!!
Veux voir moi !!!

dedans tu as tout protocole de pose, hygiene , conseils etc, a chaque formation ta formatrice t en remet un , ca recapitule un peu tout ce que tu as pu voir avec pleins de conseils (je parle en gros)

delph mais c quoi cet avatar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"En Belgique et au Luxembourg, les syllabi sont les notes de cours fournies par les professeurs et imprimées par un service étudiant ou autre à l'intention des étudiants. La nomenclature correcte est "syllabus" au singulier et "syllabi" au pluriel mais le plus courant est de conserver le terme "syllabus" ; par exemple le syllabus de physique et les syllabus de physique et chimie." tiré de syllabus : définition de syllabus et synonyme de syllabus (français)

Ben vu que je suis une langue de vipères, j en ai fait ma signature et mon avatar : )

dedans tu as tout protocole de pose, hygiene , conseils etc, a chaque formation ta formatrice t en remet un , ca recapitule un peu tout ce que tu as pu voir avec pleins de conseils (je parle en gros), que ca soit en france ou en belgique et oui c legitime de voire son travail, trop de gens ce lancent a l aveuglette , on va prendre l exemple de patoune qui c bien faire avoir!!!!! donc normale que les filles soyent mefiante...........

delph mais c quoi cet avatar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"En Belgique et au Luxembourg, les syllabi sont les notes de cours fournies par les professeurs et imprimées par un service étudiant ou autre à l'intention des étudiants. La nomenclature correcte est "syllabus" au singulier et "syllabi" au pluriel mais le plus courant est de conserver le terme "syllabus" ; par exemple le syllabus de physique et les syllabus de physique et chimie." tiré de syllabus : définition de syllabus et synonyme de syllabus (français)

Ben vu que je suis une langue de vipères, j en ai fait ma signature et mon avatar : )

merci les filles.... je connaissais pas... je me coucherais moins bête ce soir !!!!

merci encore et gros zibouxxxxx

:frag_facile:

ta la classe toi dis donc:whistle: ta vue moi vais a la peche aux moules mdr

Vi, je peux venir en pêcher??

merci les filles.... je connaissais pas... je me coucherais moins bête ce soir !!!!

merci encore et gros zibouxxxxx

Je ne connaissais que la version française ;)

mais photos sont dans mon site aussi galerie photos puis les poses se sont les miennes

Je suis navrée de répéter, mais les photo des poses, sont petites, défilent trop rapidement, et de ce que je vois, pour moi, ce ne sont pas des poses de pro ( soucis //... )
Depuis quand exercez vous?

avant de critiquer les poses des autres tu as vue ta galerie j’espère que tu es débutante toi, car moi ça fait 6 ans de pose et toi ?????

avant de critiquer les poses des autres tu as vue ta galerie j’espère que tu es débutante toi, car moi ça fait 6 ans de pose et toi ?????

J'espère que ce n est pas a moi que vous vous adressez !
"

Présentation:STYLISTE D'ongle
agee de 29 ans
pratiquant la profession depuis 4 ans"La curiosité fait que...il y a contradiction... Donc parce que l on est pas pro, on ne peut pas dire que cela ressemble à des pattes de canard ou qu il y a soucis avec les //?? c est nouveau cela..

Et oui si vous liriez jusqu’au bout et tout je me suis inscrite en 2008 et la j’avais déjà 4 ans de pose plus 2 ans vue qu’on est en 2010 pour moi oui ça fait 6 ANS et oui et vous ????

Si vous mettiez a jour...
Je ne suis pas pro ( vous ne savez pas lire non plus?) mais je me permet du haut de mes 28 ans de donner mes critiques :) qu on les accepte ou pas.
Ce n est pas mon site, mes poses qui sont mise en cause..
Sur ce.. si vous préférez rester sur vos positions sans chercher à évoluer votre site et votre manière de vous présenter, c est votre soucis.
La vipère vous salue.

enfin t’abandonnes et bien il en a fallu du temps t’inquiètes pas pour moi ma situation professionnelle vas bien merci et bonne soirée

Pour info ce forum n 'est pas exclusivement dédié aux pros. Apres quand on propose des formations on est censé montrer des preuves de son talent.
Et infinity nails ce n'est pas parce que tu es pro que tu es forcément plus douée qu'une qui exerce en tant que loisirs !!!
Ça fait juste 10 pages qu'on te demande des photos ce n'est pas compliqué. En tant que professionnelle qui exerce depuis tant d'années tu dois en avoir des wagons de photos, non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour