formation a domicile cher ou pas ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début
Re : formation a domicile cher ou pas ??

NON NON !!! j'ai tout compris !!! lol

la formation est à domicile ca je le savais,
mais je voulais etre sure de pouvoir faire MOI du domicile en suite pour faire des ongles !!!

ensuite tu fais ce que tu veux nous nous n imposons rien ni le materiel ni les fournisseurs rien

apres tu fais ce que tu veux a ton compte employer ou independante voila

moi je garde le contacte avec toutes mes eleves si elles ont un probleme je suis la d aileur j embrasse 5619 cathy qui je forme actuellement en resine et gels et ma premiere eleve anais derel et jennifer heberger

tu ne fais pas de formation par chez moi des fois !!!! lol

moi je garde le contacte avec toutes mes eleves si elles ont un probleme je suis la d aileur j embrasse 5619 cathy qui je forme actuellement en resine et gels et ma premiere eleve anais derel et jennifer heberger

:Dancing_biggrin:
Bises à toi

tu ne fais pas de formation par chez moi des fois !!!! lol

Pour ma part c est plus convivial et puis tu as ta formatrice pour toi toute seule, elle toujours là dés que tu dérappes ou elle te laisse faire si tout est ok, tu peux lui poser toutes les questions qui te passent par la tête. Si tu n as pas compris elle revient sur le sujet comme moi en ce moment avec la résine lol
le seul petit be mol, ce sont les modèles qui ne viennent pas au rdv ca c est pénible mais ce n est pas trop ennyuant car tu travailles autre chose avec ta formatrice. Ou alors elle te confie ses mains lol
Mais à choisir je referais le même choix.

merci
mais oceannails ne fait pas sur la cote d'or ? desfois ....

Non Desoler Auparavant J Aurais Pu T Aider Mais La Non Desoler C Est Une Autre Formatrice Qui S En Occupe De Ta Region

A Vrai Dire Les Eleves Sont Tres Bonne Cathy Est Une Pro Du Limage Et Du Gel Chacune Sa Personnalite Et Son Domaine

Le - Bien La Resine Normale A La Fin De La Semaine Ca Ira Mieux

sostyl est plus interressant car je n'avait pas fait gaffe mais c'est une semaine de formation

et oui et en deux jours tu n apprends pas grand chose a mon avis

800 euros deux jours un peut cher je trouve

je pense qu'en 5 jours (35h !! ) tu en apprend pas mal

mais faut tout comparer, je m'aperçois qu'en faite y'a beaucoup de formules

c' est pas tres cher car tu as la formation tout le matériel le transport et l hébergement d' inclus tu fais la différence il reste plus grand chose je pense...moi je pense que si t'es seule avec la prof t' apprends mieux après une semaine ou 3 jours c' est à toi de t' entrainer...

Retour