formation a domicile cher ou pas ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début
Re : formation a domicile cher ou pas ??

oui exactement
merci academy nails

J'aimerai comprendre comment une personne qui a fait une formation de 5 jours peut être prête pour se lancer ??

Avec seulement 5 jours de formations ? Ou pire encore 3 jours ?? Je me demande comment peut on être formateur et dire à ses élèves de se lancer après 3 ou 5 jours de formations ??

Pour moi c'est tout simplement impensable...

Je veux dire, un métier si précis, qui demande tellement de précision.... Comment peut on l'apprendre en 3 jours et dire à ses élèves aller y faites vos clientes.... ??

Faut m'expliquer parce que j'ai du mal.

deja d'une la formation de cinq jours de deux tu n apprends qu une seule methode et de trois dit qu il je n ai jamais dit de se lancer imedatement car d une eleve n auront pas acquis ni la rapidite du travail et ni la bonne technique

Heu, que l'élève n'ait pas acquis la rapidité en 5 jours ça c'est sûr, mais si elle n'a pas acquis la bonne technique, y'a un blème quand même ;-) Je pense que ta langue a dû fourcher lol
;-)

OUI pour le certificat en fin de stage que tu recois par le fateur lol mais c est tres serieux et les cours particulier c est tjrs mieux qu une formatrice pour 6 eleves par cession

donc avec cette formation il y a possibilité de faire du domicile en suite ? ca ne coince pas

non la formation est a domicile et tu exerces quand tu veux apres ta formation

C'est vrai que tu n'as pas dit ça........ 1 fois

apres tu fais ce que tu veux a ton compte employée ou indépendante voila

2 fois.... C'est toi qui l'a écrit pas moi.

c' est pas tres cher car tu as la formation tout le matériel le transport et l hébergement d' inclus tu fais la différence il reste plus grand chose je pense...moi je pense que si t'es seule avec la prof t' apprends mieux après une semaine ou 3 jours c' est à toi de t' entrainer...

Merci, mais l'entrainement seule chez soi, c'est acquérir de mauvaises façons de faire.

Une formation de 3 jours, n'est pas suffisante.

Heu, que l'élève n'ait pas acquis la rapidité en 5 jours ça c'est sûr, mais si elle n'a pas acquis la bonne technique, y'a un blème quand même ;-) Je pense que ta langue a dû fourcher lol
;-)

Merci Cocochatnails

en trois jours sure pas apte

en 3 jour tu n apprends pas tout du tout en 5 une technique apres faut voir si elle veut aprendre que le gel ou aprendre la resine en complement en cinq jours si tu es motive et que cela est ta pasison et que tu t entraines pas de soucis i moi perso je pense que il faut de l entrainement pour gerer le temps le seule soucis des eleves le gel pas compliquer a poser il se pose pratiquement seule selon les fournisseurs voir gel mono le limage pas trop dure soit vous etes mongoliens soit vous avez un soucis avec les doigt lol

il faut etre honete par contre pour la resine je dirais qu il faudrait deux semaine par contre moins facile pour eux

trois semaine gel+ resine cheris

mais trois semaine gel
un peu abuser

a anecy il ne doivent pas etre habile des mains alors a non c est vrai ils aimes l argent

Vraiment ces formations d'une semaine, même pour une seule technique c'est de l'arnaque.

Une semaine, à 800 euros.... Pour apprendre que des bases ?

Et ressortir de ce type de formation pas rassurée du tout ?

Le but d'une formation est d'apprendre, d'acquérir de la dextérité, de la maturité concernant tous les métiers, de la précision, en 5 jours, je ne vois comme cela peut être possible ?

La rapidité d'un pose, c'est ce qui fait qu'elle est rentable, si on mets 2h30 pour la poser, je suis désolée mais c'est non.

Donc voilà, j'ai dit mon opinion....

C'est formation de 3 et 5 jours, c'est du vol à mes yeux.

a anecy il ne doivent pas etre habile des mains alors a non c est vrai ils aimes l argent

Annecy, n'a rien a voir avec les formations.

Je dis 3 semaines (Minimum), pour apprendre les 2 techniques, et aussi les maladies, et l'anatomie de l'ongle si on a pas fait de CAP esthétique.

Je persiste à croire que certaines formations sont bâclées, et je ne mets pas vos formations en causes, c'est juste un constat.

Avant je me tâtais pour des formations courtes maintenant, je suis contre, on ne peut pas apprendre un métier en 5 jours.

si tu le penses tant mieux tu vas me dire que toi tu es sortie de ta fomation a savoir ta premiere pose en 1h le comblage en 30 min etc arrete meme pas moi je l ai fait arrete de rever alors la tienne de formation a du te couter bonbon si tu as fait plus d un mois de formation on est plus a l anciene epoque ou tu mets 100 ans a aprendre un truc lol

un metier non une technique oui

Je me suis formée avec Sostyl il y a presque 2 ans et c'était top !! Allez y les yeux fermés !
Biz

je suis une de formatrice sostyl sur marseile combien s tu fais de semaine

Retour