formation acceptée par le fongecif!!!

Re : formation acceptée par le fongecif!!!

ben en fait rien de spécial juste ce qu'il demande.
il faut quand même une bonne lettre de motivation où tu expliques bien tes démarches, tes motivations et surtout ce qui t'attends après à court, moyen et long terme. Comme je l'ai déjà dis plus haut, moi en plus j'ai décidé de participer aux frais en prenant à ma charge environ 10% (peut être que ça joue un peu, je ne saurais jamais).
Après comme la conseillère me l'a expliqué tout dépend aussi des budgets dont ils disposent et donc du nombre de candidature et tu peux avoir un dossier solide et être recalée... mais faut y croire la preuve!! alors bon courage et bisou

merci audrey moi et les lettres de motivations oh lala quel galere !!! j'ai du pain sur la planche

oui chez lili on n'est héherger gratuitementoui par la suite de me mettre a mon compte mais je souhaite m'installer a mon compte dans mon pays d'origine "la guyane"parceceque je rentre définitivement en début d'année 2009 voilà

Bonsoir,Paty pourquoi tu essaye pas de déposer ton dossier a fongecif?
Tu recherches peut etre une formation courte...

non je me dis pourquoi ne pas deja faire les 5jours de stages puisque je peux me le faire rembourser en attendant de monter un bon dossier pour le fongecif

c'est quoi le centre de formation ou tu vas faire le stage de 5 jours?

top nails a paris . je les ai appelé et je leur ai dit ce que je souhaiterais apprendre pendant ses cinq et si c'est faisable.ils m'ont repondu que ma demande etait speciale mais que c'est possible. c'est une formation de pose gel .

oui chez lili on n'est héherger gratuitementoui par la suite de me mettre a mon compte mais je souhaite m'installer a mon compte dans mon pays d'origine "la guyane"parceceque je rentre définitivement en début d'année 2009 voilà
et comment as tu eu connaissance de la formation chez lili? c'est génial, tu nous donneras toujours des news, j'espère!!

top nails a paris . je les ai appelé et je leur ai dit ce que je souhaiterais apprendre pendant ses cinq et si c'est faisable.ils m'ont repondu que ma demande etait speciale mais que c'est possible. c'est une formation de pose gel .
chez nail formation c'est que du gel aussi, renseigne toi si c 'est ce que tu veux faire!!!

ah d'accord oui pourquoi pas si tu te fait rembourser comme sa tu t'aurais mis un peu dans le bain(lol)apprendre les bases quoi

en tout cas merci pour le temps que tu m'accordes à me donner toutes ces réponses, c'est super sympa. j'espère aussi que l'issue sera aussi bonne que toi, il faut y croire, de toute façon je suis super motivée!!!! en tout cas tiens moi au courant du déroulement de ta formation, j'ai demandé aussi des infos à lili39;
bisous à bientôt

de rien :ab614:c'est cool je viens de le dire pardon mais voila c'est normal
bisou les filles

:oops:sharonna j'avais pas vu!! oui peut être qu'on se verra alors ! tu y vas à quels dates?

et comment as tu eu connaissance de la formation chez lili? c'est génial, tu nous donneras toujours des news, j'espère!!
tout simplement j'ai fait une recherche sur le forum des formations et puis je suis tombé sur une des filles qui venait de sortir de fair un formation d chez lili de 4semaines qui donnait ses impresssions quej'ai apprèçier t'inquiète pas je donnerais aussi mes impressions (lol)

tout simplement j'ai fait une recherche sur le forum des formations et puis je suis tombé sur une des filles qui venait de sortir de fair un formation d chez lili de 4semaines qui donnait ses impresssions quej'ai apprèçier t'inquiète pas je donnerais aussi mes impressions (lol)
ok super, moi j'ai envoyé un message mp mais j'ai pas eu encore de news de sa part. j'attends avec impatience

ok super, moi j'ai envoyé un message mp mais j'ai pas eu encore de news de sa part. j'attends avec impatience
T'inquiète te pas elle va te répondre moi aussi je l'avais contacté par mp pour quelle m'envoye un devis et c'est c quelle a fait elle a l'air très sympatique!

oui ca parait pas mal aussi, ca deviens super compliqué de choisir!!!

j'ai eu du mal aussi à me décider je pense que à peu de choses près ils se valent tous! Ce qui m'a aider à choisir c'est la proximité, l'hébergement et le bon feeling que dégage Nathalie: j''en ai entendu que du bien (non non je ne lèche pas les bottes lol!!)

j'ai eu du mal aussi à me décider je pense que à peu de choses près ils se valent tous! Ce qui m'a aider à choisir c'est la proximité, l'hébergement et le bon feeling que dégage Nathalie: j''en ai entendu que du bien (non non je ne lèche pas les bottes lol!!)

et elle propose quoi pour les 4 semaine de stage?

Encore une grande nouvelle (en 2 jours sa fait beaucoup d'émotion!!) le fongecif a acceptée ma demande de formation!!:clap3: je suis trop contente !! donc du 17 novembre au 12 décembre prochain je serais dans le jura chez lili ongle!! je suis hyper excitée et le 17 novembre me semble bien loin...lol!! voila.. trop bien!!

Félicitation miss je suis contente pour toi même si on se connait pas.
On à un point en commun, c'est que le Fongécif à aussi validé mon projet de formation Esthétique dans une école privée youpieee lol. J'ai eu la reponse et la confirmation la semaine derniere et j'ai commencer mes cours aujourd'hui juste juste lol.

Retour