Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas du tout mais perso, je trouve cette formation assez chère ! Maintenant si tu as les moyens pourquoi pas ! Mais saches qu'il existe des formations super et pour pas chère du tout !
oui je sais que c'est assez chère mes j'ai pas trouvé de centre qui forme sur l'airbrush et dans cette formation il nous offre le materiel enfin en gros ca revient à le payer mais c'est une formation à l'airbrush alors si vous connaissez d'autres centre de formation a l'airbrush les filles je vous en remerci d'avance .
merci
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation American Nail sur CANNES comme le coût est assez élevé 1990EUROSj'aurai aimer savoir si l'une d'entre vous l'a déjà faite et si cette formation est assez complète.se que vous en pensez!
Merci d'avance

Bonjour ,
ci joint le lien du centre formation Magnetic à Cannes Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour les ongles, Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art sur le site vous trouverez les coordonnées de BLI ( c'est le nom du centre de formation ) je te joins aussi son lien vous y trouverez les tarifs BEAUTY LOUNGE INSTITUTE.
Nous on se trouve 45 rue D'antibes.
Mais le mieux c'est de visiter les centres afin de vous faire une idée et de voir vos ressentis avant de vous inscrire quelque part.
Alors n'hesitez pas, rendez nous visite et discuter avec la formatrice de vos envie et besoins. Dites que vous venez suite à ce post.
Au plaisir de vous y rencontrer
Bonjour,
je suis intéressée par votre formation et je souhaiterais venir vous rendre visite afin de me décider.
Vous êtes ouvert tous les jours? et à quels horaires?