formation american nails à CANNES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frizou
  • Date de début Date de début

frizou

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation American Nail sur CANNES comme le coût est assez élevé 1990EUROS:new_shocked: j'aurai aimer savoir si l'une d'entre vous l'a déjà faite et si cette formation est assez complète.se que vous en pensez!
Merci d'avance

Re : formation american nails à CANNES !

Je ne connais pas du tout mais perso, je trouve cette formation assez chère ! Maintenant si tu as les moyens pourquoi pas ! Mais saches qu'il existe des formations super et pour pas chère du tout !

Je ne connais pas du tout mais perso, je trouve cette formation assez chère ! Maintenant si tu as les moyens pourquoi pas ! Mais saches qu'il existe des formations super et pour pas chère du tout !

Suis de ton avis Isa, pas réellement besoin de payer des sommes pareilles pour avoir une formation de qualité.

moi qui suis aussi de nice, jue peux vous affirmer que les prix flambe ici ;)

Moi g fais plusieur Devis et le seul qui me donne envie sur nice c procoiffure, mais g pas encore trouvé des filles qui avais fait leur formation la bas...

Vous avez nini qui est formatrice sur nice les filles.

Je ne connais pas du tout ses prix, ni le programme de ses formations.

Je connais juste la femme et ses poses lolllllllllllll

La femme: c'est une personne passionnée et généreuse, par avarde de conseils lol

Ses poses, je trouve qu'elle fait du super boulot.

A vous de voir.

oui je sais que c'est assez chère mes j'ai pas trouvé de centre qui forme sur l'airbrush et dans cette formation il nous offre le materiel enfin en gros ca revient à le payer mais c'est une formation à l'airbrush alors si vous connaissez d'autres centre de formation a l'airbrush les filles je vous en remerci d'avance .

merci

oui je sais que c'est assez chère mes j'ai pas trouvé de centre qui forme sur l'airbrush et dans cette formation il nous offre le materiel enfin en gros ca revient à le payer mais c'est une formation à l'airbrush alors si vous connaissez d'autres centre de formation a l'airbrush les filles je vous en remerci d'avance .

merci

Tu sais déjà faire des poses????

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation American Nail sur CANNES comme le coût est assez élevé 1990EUROS:new_shocked: j'aurai aimer savoir si l'une d'entre vous l'a déjà faite et si cette formation est assez complète.se que vous en pensez!
Merci d'avance

je connais la formatrice! mais je savais pas que c'etait aussi chère:new_shocked:
et c'est pour combien de semaines cette formation stp??

oui je pratique en tant que loisir. et ca me passionne bcp c'est pour cela que j'aimerai me lancer professionnellement.

Et pour répondre a themys la formation dure 8 jrs.

alors qu'est ce que vous en pensez est ce que l'airbrush vaut vraiment le coup?

pour moi non, je connais pas mal de fille qui ont regretté de l'avoir acheté ( bouchage de la buse et couleur assez chère) et qui se sont remis a la pose traditionnel
je trouve exagéré le prix pr 8 jrs, maintenant c 'est à toi de voir

Bonjour Frizou,

Depuis juillet ou tu as poste ce message as tu suivie la formation ou non ?
Si oui peux tu nous donner ton avis ? si non en as tu suivie une autre ? laquelle ?

merci

Bonjour ,

ci joint le lien du centre formation Magnetic à Cannes Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour les ongles, Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art sur le site vous trouverez les coordonnées de BLI ( c'est le nom du centre de formation ) je te joins aussi son lien vous y trouverez les tarifs BEAUTY LOUNGE INSTITUTE.
Nous on se trouve 45 rue D'antibes.
Mais le mieux c'est de visiter les centres afin de vous faire une idée et de voir vos ressentis avant de vous inscrire quelque part.

Alors n'hesitez pas, rendez nous visite et discuter avec la formatrice de vos envie et besoins. Dites que vous venez suite à ce post.
Au plaisir de vous y rencontrer

coucou alors oui j'ai bien fais la formation le 14 septembre et cela ma permis de decouvrir les produits american nail qui sont de tres bon produits ainsi que le airbrush qui est super. apres il faut comparer les prix un peu partout ms pas tt le monde forme avecle airbrush + materiel fournie. voila le centre de formation se trouve a cannes 4 rue la fontaine c'est une perpendiculaire à la rue d'antibes. voila bonne soirée.

Merci de ta reponse.
Je pense que je vais faire une formation en novembre. Effectivement la perspective d'utiliser le airbrush m'interesse.

Utilisez vous le materiel fournie pdt la formation ?
Juste pour savoir si je peux compter dessus pour démarrer au début ou si il faut que j'investisse de suite dans les produits?
Combien as tu fait de mains pendant la formation pour t'entrainer ?

coucou alors pdt la formation tu utilise que ton airbrush après tu te sers de leur matériel pour t'entrainer sur des modeles ms tu as tout le materiel fournie avec la formation pour commencer. voila bonne continuation

j'ai fais aussi la formation AM mais a paris j'en ai été très satisfaite aussi et tu repars avec un kit complet pour t'entrainer sauf la lampe et en rapport qualité prix ce n'est pas si excessif que ça les produits sont de très bonne qualité
et tu peux compléter avec des open stages qui ne sont pas très cher mais variés selon tes besoins

Bonjour ,

ci joint le lien du centre formation Magnetic à Cannes Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour les ongles, Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art sur le site vous trouverez les coordonnées de BLI ( c'est le nom du centre de formation ) je te joins aussi son lien vous y trouverez les tarifs BEAUTY LOUNGE INSTITUTE.
Nous on se trouve 45 rue D'antibes.
Mais le mieux c'est de visiter les centres afin de vous faire une idée et de voir vos ressentis avant de vous inscrire quelque part.

Alors n'hesitez pas, rendez nous visite et discuter avec la formatrice de vos envie et besoins. Dites que vous venez suite à ce post.
Au plaisir de vous y rencontrer

Bonjour,
je suis intéressée par votre formation et je souhaiterais venir vous rendre visite afin de me décider.
Vous êtes ouvert tous les jours? et à quels horaires?

Bonjour,
je suis intéressée par votre formation et je souhaiterais venir vous rendre visite afin de me décider.
Vous êtes ouvert tous les jours? et à quels horaires?

Bonjour, oui tous les jours du lundi au samedi et de 9H à 17H30. Demande Nita. Je te joins le lien du centre de formation Magnetic nail academy
http://www.formations-ongles.book.fr/.

Merci,
vous serez au salon du 29 et 30 novembre à nice?
Est ce que nita sera présente?

Retour