formation annadermo "critiques"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyne38
  • Date de début Date de début
L

lyne38

Guest
je viens de faire ma formation chez annadermo en mp et j' en suis très très contente.
rien a dire, cours complets, 2 modeles par jours et elle est derrière nous en cas de besoin.
elle est super sympas en + de ça ! franchement je vous conseil de faire un tour la-bas ! elle est pleine de bon conseil,...
non franchement SUPER:dwink:
je suis ravis car tout c'est vraiment bien passé, formation super et personne super !! son salon est beau et propre.
a refaire :sing: (si je passe un jour dans le coin je manquerais pas a venir t'embêter ;-) )
merci Anna pour ta gentillesse,...
j' ai hâte de commencer, ça me manque déjà !!
je vous la conseil si vous esitez, y a aussi certainement d'autre formation bien mais celle-ci en fait partie croyez moi !!
courage a toute qui ce lance dans le MP
et bisous a toutes !! et a toi aussi Anna
Lyne

Re : formation annadermo "critiques"

Merci pour ton temoignage intérressant de savoir qd ça se passe bien aussi

tu peux nous dire combien de jours tu as fait et le programme vu ?

bonjour, je ne pense pas qu' elle souhaite que je dévoile le programme vis a vis de la concurence... je c est pas... va voir son site il est bien ! tu y trouveras beaucoup de renseignement
bonne journée

bonjour, je ne pense pas qu'elle souhaite que je dévoile le programme vis a vis de la concurence ... je c est pas... va voir son site il est bien ! tu y trouveras beaucoup de renseignement
bonne journée

:eek3: ben..... je supose que si qq'un est intéressé il faudra quand même quelle le donne son programme non ? :doh:

pas grave... :15-nerd:

Je confirme le témoignage de Line38 !
J'ai également fait ma formation au mois de juillet au centre Anna Dermo et je n'ai vraiment pas été déçu.
Professionnalisme, transmission de savoir, rigueur....
Je conseille vraiment ce centre.

Dailleurs au passage un petit coucou à Anna ;-)

Sabrina

Idem pour moi, cela fait un peu plus d'un an que j'ai fait ma formation avec Anna et je suis ravie, je la conseille d'ailleurs énormément. Tellement contente que j'ai fait les 3 stages de perfectionnement cette été et comme vous j'en redemande lol.
Elle m'a d'ailleurs conseiller de faire des stages de perfectionnement dans d'autres centre pour que je voie la différence mais je n'en voie pas l'intérêt car grâce à elle, j'ai atteint un bon niveau regarder le travaille que j'ai fait en stage chez elle :

Pièces jointes

• bouche 3D copie1.jpg
    bouche 3D copie1.jpg
    46.6 KB · Affichages: 141
  • liner khol copie1.jpg
    liner khol copie1.jpg
    24.7 KB · Affichages: 144
  • sourcils2 copie.jpg
    sourcils2 copie.jpg
    33 KB · Affichages: 153

Bonjour à toutes j'ai aussi effectué une formation au centre Anna Dermo au mois de septembre et je n'ai aucune critique à émettre.
Anna est une formatrice hors pair et une belle personne dans tous les sens du terme, elle est patiente, rigoureuse, gentille, humaine, pour moi ça était une belle rencontre et si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde sur le choix de mon centre de formation.
Je repartirai en perfectionnement non pas ailleurs mais chez elle.
'L'essayez c'est l'adopter"
Je t'embrasse Anna
Amitié
Sandrine

Bonjour à toutes j'ai aussi effectué une formation au centre Anna Dermo au mois de septembre et je n'ai aucune critique à émettre.
Anna est une formatrice hors pair et une belle personne dans tous les sens du terme, elle est patiente, rigoureuse, gentille, humaine, pour moi ça était une belle rencontre et si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde sur le choix de mon centre de formation.
Je repartirai en perfectionnement non pas ailleurs mais chez elle.
'L'essayez c'est l'adopter"
Je t'embrasse Anna
Amitié
Sandrine

De retour moi aussi d'une formation effectuée au mois d'octobre au centre ANNADERMO, je ressors motivée, sûre de moi, grâce à la qualité de cette formation, au sérieux, au professionnalisme d'Anna. L'accueil a été chaleureux, l'environnement propice au travail et la formation complète et extrêmement bien dispensée.
MERCI Anna!
A très bientôt

Caroline

Salut à toute,

Voilà moi j'ai déjà servi de modèle chez anna dermo trop contente j'ai moi meme suivi une formation en dermo ailleurs et pas contente du tout j'aimerai refaire une formation chez anna car j'ai vu en servant de modèle son professionnalisme sa façon d'apprendre tout rien a voir moi a vous conseiller aller la bas.
J'espère à bientôt anna

Salut à toute,

Voilà moi j'ai déjà servi de modèle chez anna dermo trop contente j'ai moi meme suivi une formation en dermo ailleurs et pas contente du tout j'aimerai refaire une formation chez anna car j'ai vu en servant de modèle son professionnalisme sa façon d'apprendre tout rien a voir moi a vous conseiller aller la bas.
J'espère à bientôt anna

ben c clair! quand j ai lu ce message,j ai alluciné parce que j ai cru que ct des critiques mais en fait pas du tout, vous etes supers contente! je suis d acord avec vous, je fait la formation y a longtemps chez elle et je peux vous dire qu anna est toujours la pour renseigner. euh, d'ailleurs, anna, j'ai une question pour ma cliente qui doit venir me voir, elle a les sourcils violet et je sais pas koi faire? c koi la couleur qu on doit mettre ?
merci je t embrasse fort et change rien, t es super!:err:

Merci Coco
Pas de souci, je t'appelle pour t'expliquer, ce sera plus rapide.

Cordialement

Anna

Retour