L
lyne38
Guest
je viens de faire ma formation chez annadermo en mp et j' en suis très très contente.
rien a dire, cours complets, 2 modeles par jours et elle est derrière nous en cas de besoin.
elle est super sympas en + de ça ! franchement je vous conseil de faire un tour la-bas ! elle est pleine de bon conseil,...
non franchement SUPER
je suis ravis car tout c'est vraiment bien passé, formation super et personne super !! son salon est beau et propre.
a refaire
(si je passe un jour dans le coin je manquerais pas a venir t'embêter ;-) )
merci Anna pour ta gentillesse,...
j' ai hâte de commencer, ça me manque déjà !!
je vous la conseil si vous esitez, y a aussi certainement d'autre formation bien mais celle-ci en fait partie croyez moi !!
courage a toute qui ce lance dans le MP
et bisous a toutes !! et a toi aussi Anna
Lyne
rien a dire, cours complets, 2 modeles par jours et elle est derrière nous en cas de besoin.
elle est super sympas en + de ça ! franchement je vous conseil de faire un tour la-bas ! elle est pleine de bon conseil,...
non franchement SUPER
je suis ravis car tout c'est vraiment bien passé, formation super et personne super !! son salon est beau et propre.
a refaire
(si je passe un jour dans le coin je manquerais pas a venir t'embêter ;-) )merci Anna pour ta gentillesse,...
j' ai hâte de commencer, ça me manque déjà !!
je vous la conseil si vous esitez, y a aussi certainement d'autre formation bien mais celle-ci en fait partie croyez moi !!
courage a toute qui ce lance dans le MP
et bisous a toutes !! et a toi aussi Anna
Lyne