formation artnails à valence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicante
  • Date de début Date de début

alicante

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis de Valence et je suis à la recherche d'un centre de formation de prothesiste ongulaire ( sur valence ) pour en faire mon métier.

J'ai donc trouvé Artnails mais je ne sais pas si ils sont bien ou pas, je trouve leur site internet un peu bizarre . Est ce que l'une d'entre vous les connait ?
 
Re : formation artnails à valence

Salut ma belle..

Je m'etais renseigner sur ce centre..j'ai donc appeler pour avoir un peu plus d'info..

Je tombe sur une bonne femme, plus ou moins pro..

"Bonjour madame, je suis bien au centre de Formation Nail art a valence..?"

"Oui bonjour madame je peut vous rensé..NON Christelle pas comme ca la lime.. Heu oui exusez moi..!! :ayalou:

Donc voila je demande à avoir un peu plus d'info sur sa formation et lui pose donc quelques questions..

Je lui demande comment se déroule la formation, elle me repond de lui donner mon adresse afin de m'envoyer la Doc.... Bon..

Je lui demande avec quel marque elle bosse.. elle me dit "heuuu ca depend..heuu Peggy sage..heu.. Alessandro.." (2 marques quand meme bien differentes point de vu prix et qualitée..).. Bref..

Je lui demande si on devait amener quelque chose et la.. elle me dit "Oui Oui vous amener vos pinceaux vos gels.. parceque moi les éleves qui m'abime le matos j'ai donnée..!!" :hmmm:

Bref une nana pas forcément désagréable..mais en tout cas le peu d'infos qu'elle m'a donnée par telephone ne corespondaient pas à mes attentes..

Elle m'a bien evidemment envoyer sa doc mais je n'ai pas eté convaincu pour autant..

Voila pour mon experience..mais je ne dit pas que c'est un mauvais centre..elle etait peut etre tout simplement préssé ce jour la..

Voilouuu..
 
Re : formation artnails à valence

Salut MaïSsaLiA,

Merci pour tes infos, il me semblait bien que quelque chose n' allait pas avec ce centre.

En fait tu confirme juste ce que je pensais car sur leur site il n'y avait même pas d'adresse complète ni de numéro de téléphone mais juste une adresse mail.

C'est dommage car je cherche un centre de formation sur valence ou les alentours, peut etre que tu en connais d'autres ?

Par avance Merci
 
Re : formation artnails à valence

Attention ma belle..

Je ne dit pas que c'est un mauvais centre de formation..je me permetrais pas, je ne le connais meme pas..

Juste que de Prime abbord je n'en ai pas eu une trés bonne opinion..

Aprés c'est peut etre un super centre je sais pas..

Pour ma part je n'ai pas trouver d'autre centre sur notre région.. au plus prés c'est Avignon..ou Lyon..

Mais tu as aussi la possibilité de faire venir une formatrice à ton Domicile..

Certaine se déplace mais pour un minimum de 5 personne je crois..

Tu veut faire quoi gel ou resine..?
 
Re : formation artnails à valence

En fait je veux apprendre un maximum de choses et les differentes techniques pour pouvoir répondre a un maximum de demande.

Mais peut etre que si je devais vraiment en choisir qu' une se serait avec le gel.

Et en ce qui concerne la formation à domicile ça va etre difficile , j'ai 3 enfants et bonjour la tranquilité à la maison.

Mais c'est vrai que j'irai quand même voir ce centre à Valence, on ne sait jamais
 
Re : formation artnails à valence

Oui vas toujours faire un tour..

La formatrice est peut etre trés bien quand meme..

Par contre effectivement avec tes 3 loulous c'est difficile pour le domicile..

En tout cas je te souhiate bon courage dans tes recherche..

Bizzz
 
Re : formation artnails à valence

Bonsoir,
Juste pour vous faire part de mes services, je suis dans la Drôme au sud de Montélimar, voici mon site:
http://www.ladies-ongles.com
N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'infos ou à passer me voir!
A bientôt!
 
Retour
Haut