Re : formation artnails à valence
Salut ma belle..
Je m'etais renseigner sur ce centre..j'ai donc appeler pour avoir un peu plus d'info..
Je tombe sur une bonne femme, plus ou moins pro..
"Bonjour madame, je suis bien au centre de Formation Nail art a valence..?"
"Oui bonjour madame je peut vous rensé..NON Christelle pas comme ca la lime.. Heu oui exusez moi..!!
Donc voila je demande à avoir un peu plus d'info sur sa formation et lui pose donc quelques questions..
Je lui demande comment se déroule la formation, elle me repond de lui donner mon adresse afin de m'envoyer la Doc.... Bon..
Je lui demande avec quel marque elle bosse.. elle me dit "heuuu ca depend..heuu Peggy sage..heu.. Alessandro.." (2 marques quand meme bien differentes point de vu prix et qualitée..).. Bref..
Je lui demande si on devait amener quelque chose et la.. elle me dit "Oui Oui vous amener vos pinceaux vos gels.. parceque moi les éleves qui m'abime le matos j'ai donnée..!!"
Bref une nana pas forcément désagréable..mais en tout cas le peu d'infos qu'elle m'a donnée par telephone ne corespondaient pas à mes attentes..
Elle m'a bien evidemment envoyer sa doc mais je n'ai pas eté convaincu pour autant..
Voila pour mon experience..mais je ne dit pas que c'est un mauvais centre..elle etait peut etre tout simplement préssé ce jour la..
Voilouuu..